01-10-2007, 11:18
2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Montre un peu ce que tu écris 2
|
|
01-10-2007, 11:18
2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
01-10-2007, 11:44
Citation :2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche Je crois surtout que tout le monde a Googlelisé et Wikipédié sur le nom Ornithorynque pour voir un peu comment réussir à intégrer la bête dans une histoire à peu près cohérente.Moi, perso, le gros souci, ça a été l'horodateur.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-10-2007, 12:00
Citation :2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est loucheT'as raison, c'est crès crès bizarre... Ça fait un bitrème! ![]() Sinon, Gandalf iz ine da pleïsse et m'a soumis sa 1e proposition.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
9 au deuxième essai. C'est pas encore gagné!
/edit : au troisième essai, plus que 6 à attribuer, ça se précise! Profitez, Grover est disponible pour répondre à vos MP :o)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
01-10-2007, 13:47
Citation : ADDENDUM :
La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? :P Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
01-10-2007, 13:57
Citation :Tu as raison, Grover. Ne te laisse pas intimider. D'ailleurs, je suis sur que tout ce que nous pourrions dévoiler à Volyova sur tes agissements glissera comme de l'eau sur les plumes d'une oie (tendre). Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Encore 5 blancs à combler! je m'améliore, deux de voili-voilà ok, son grover aussi! mais je bute toujours sur certains :o) :o)
01-10-2007, 14:35
Me manquent encore 1 Dournon, 1 Dreeli, Gabu, Grover, 1 Nounou et Ulysse.
Heureusement, j'attends une réponse incessamment sous peu de Grover à ma quatrième proposition. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
01-10-2007, 14:56
Jaja vient de s'y coller aussi avec un 1er essai.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
01-10-2007, 15:34
/edit tout trouvé en 6 essais.
01-10-2007, 16:36
Je n'y suis pas pour grand-chose. Un peu de chance, un peu d'observation et de déductions, pas trop de taf aujourd'hui et beaucoup d'Excel.
Les bravos doivent aller aux auteurs
01-10-2007, 16:42
itou! tous trouvé, en 7 fois car deux irréductibles dont GG m'ont fait suer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|