Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Une question toute bête mais dont je ne connais pas la réponse, sinon je ne la poserais pas parce qu'il est clair que si on supposais que je connaisse la réponse à ma question, celle-ci de facto ne pourait plus appellée "une question" et dont je ne saurais la poser ou alors juste pour "Qui veut gagner des millions", je ne sais pas si je me fais bien comprendre... ?
Bref...
Quelle est la différence entre MYST, premier du nom et MYST L'APOGEE ?????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 968
Sujets : 3
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Si je me souviens bien...
Apogee est sorti apres avec 1 age de plus et, je crois, en anglais!!
Mais comme je suis un gros boulet, peut etre me trompjeuuuuuuuuuuu!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Myst : l'Apogée est une version remasterisée de Myst, avec des images en millions de couleurs au lieu de 256, un meilleur environnement sonore (sons et musique), et en plus un système d'aide et de cartes.
En bref, c'est le même Myst, mais en plusse beaucoup mieux joli beau.
L'age supplémentaire, c'est Rime que l'on trouve uniquement dans realMyst (la version 3D).
Messages : 968
Sujets : 3
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Me suis encore melangé les pinceaux!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Merci!
Me ferait bien Real Myst un jour moi!!! J'aime pô savoir qu'il y a un age que j'ai pô fait!
Si kékun a une copie...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 115
Sujets : 6
Inscription : 03 Sep 2006
Réputation :
0
Citation :Si kékun a une copie...
... il te le dit, et tu achetes le jeu... c'est bien ce que tu voulais dire hein!!
eh, les modos! y a un vilain pirate ici!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Je crois que c'était plutôt :
Citation :Si kékun a une copie...
il me la prête ?
À l'évidence!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Moi, vais refaire Myst, tiens!
Ca fait longtemps et pis j'ai pu rien na jouer!
Voilà, c'était tout!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Comement ça t'as plus rien à jouer ?
T'as été faire un tour au magasin "VolyotGame " ??
J'suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Quoi ? Comme pour TLJ ?
Moi, veux bien mais j'ose pô abuser!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Allez file au magasin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Myst; l'apogée, j'ai réinstallé...
plantages et bugs, j'ai récolté!!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
La version de Myst vendue sous le nom "l'Apogée" est une vraie m****!!
J'ai renoncé à essayer d'aider les nombreux joueurs qui ne parviennent pas à le faire tourner correctement sous XP (et je ne parle même pas de Vista!!)
Pour je ne sais quelle raison, 2 ou 3 chanceux peuvent y jouer sans problèmes et le reste des amateurs rencontre des soucis aussi divers qu'incompréhensibles.
Tu trouveras dans
ce sujet toutes les manip. susceptible d'améliorer le jeu.
J'peux pas faire mieux
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano