Sujets : 299
Il la fait systématiquement celle-la
Mais faut reconnaître que c'est bien la seule! Méchant Gabu!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
C'est où-t'est-ce qu'on en est-y en ce beau lundi matin ? Hmm ?
11 valeureux joueurs se sont fendus de 15 pièces : Dournon, Dreeli, Ellora, Gabuzomeu, Gandalf, Gégé, Grover, Jaja, JeffTom, NounouOgg, Volyova.
*amour, gloire et beauté!*
Tandis que, tels soeur Anne, nous ne voyons rien venir de : AlexRow, Dani, Ekis, Garbalor, K-wet, Match, Maurice, Pifomètre, Smacks, Ulysse...
*honte, vérole et putréfaction!*
Sujets : 27
24-09-2007, 12:27
(Modification du message : 24-09-2007, 12:27 par Gandalf le OUF.)
Je trouve assez incroyable qu'ils aient dû s'y mettre à 10 pour pondre UN texte sur le temps où moi j'en produisais 14!
FAIGNASSES!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
:o) Mais quel crétin!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
Ben je viens de decouvrir la regle du jeu!!
heuuuu, ça promet... je vais essayer de plancher dessus...
Volyo,
vire moi cet avatar de suite stp!!!
J'veux bien mais la "dame" elle est du genre incruste!! :o)
Qu'est-ce que tu veux comme n'avatar mon Lapin ?
Un ch'tit vampire ?
Citation :J'veux bien mais la "dame" elle est du genre incruste!! :o)
Qu'est-ce que tu veux comme n'avatar mon Lapin ?
Un ch'tit vampire ?
haaa, je préfère ça
Sujets : 14
Je viens enfin de prendre 5 minutes pour recopier la liste des mots. un bon dictionnaire, une bonne cuite afin d'avoir l'esprit assez torturé pour écrire une prose et je fais tout mon possible pour le faire avant Dimanche
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Citation :Je viens enfin de prendre 5 minutes pour recopier la liste des mots. un bon dictionnaire, une bonne cuite afin d'avoir l'esprit assez torturé pour écrire une prose et je fais tout mon possible pour le faire avant Dimanche
 :o)
Ha bravo!!!
La belle image que tu donnes là de l'esprit de ce forum!
P.S.  'expérience je te dirais de t'arssouiller à la Téquila. La haut teneur en vitamine de ce produit totalement naturel permet d'être fantaisiste tout en restant alerte.
Par contre n'en consomme pas jusqu'à dimanche, tu pourrais effectivement produire une bonne douzaine de textes mais lundi tu n'aurais plus ni famille ni emploi  Ce serait embêtant.
Yo, l'Hitaquien! Fais gaffe, pasque comme carburant, c'est du brutal, ce truc.
J'ai déjà vu des ovnis passer le mur du son après absorbtion...
Sujets : 32
:o) :o) :o) j'ai l'image d'une *Sublime blonde* volant à travers le salon en faisant vavavouummm :o) :o) :o)
Sujets : 55
Allez zou, un autre!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Petite adaptation de la règle :
Suite à plusieurs soumissions dépassant le nombre fatidique de 500 mots et à la difficulté des auteurs à réduire leur texte, cette limite est portée à 600.
Dont acte.
Si certains d'entre vous veulent revoir leur copie à l'aune de ce changement, pas de souci, faites moi passer les nouvelles moutûres qui seront publiées en lieu et place des précédentes.
Sujets : 14
Non vraiment la Tequila ca passe pas.
La seule et unique très grosse murge fut prise à force d'alternance de biere et de bourbon et finie à la Tequila frappée.
Ca laisse des traces
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|