Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We're back ! (agehn)
Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais le forum a été en rade pendant 2 jours suite à une carabistouille côté serveur. Elle a été corrigée par notre hébergeur cet après midi. Number-one-45
Et comme nous ne savions pas initialement la cause de le perturbation, on ('fin Ulysse, surtout) a repris le travail de fond pour upgrader notre vieux coucou (de 2006) vers un moteur plus moderne... Oui_chef
Pour les Ceuzécelles ques ça intéresse, un avant-goût de la chose est visible ici : http://myst-aventure.com/mybb/
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Number-one-45 Respect Applaudir2 Pom-pom-girl Applaudir
Répondre
Ca fait 3 ans que je suis dessus, à chaque fois pendant 1 mois au mois de Juin et à chaque fois je recommence de zéro car j'ai oublié des trucs que j'ai pas noté dans ma procédure
Donc je crie pas victoire pour l'instant
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, reprenez avec...(je m'égare)
, ledit nouveau forum de nous qu'on a vous est accessible avec les mêmes login/pass qu'ici.

Notez bien qu'il ne contient pas les discussions et commentaires les plsu récents et qu'il n'est pas exempt de bugs. Il est là pour tester et remonter les soucis, bugs, suggestions qui vous viendraient en le parcourant, j'y ai même ouvert une discussion dédiée : http://myst-aventure.com/mybb/thread-1390.html
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
un petit souci souci préalable de navigation sur myBB :
en déconnecté, j'ai la page (du lien du post précédent), mais pas le droit de répondre.
je passe alors en connecté, mais je n'ai alors plus la page générale,
ni l'accès au post dont tu donnes le lien... Spamafote
Répondre
(28-06-2025, 09:38)jefftom a écrit : ciseaux en déconnecté, j'ai la page (du lien du post précédent), mais pas le droit de répondre.
Logique et normal... Yes

(28-06-2025, 09:38)jefftom a écrit : ciseaux je passe alors en connecté, mais je n'ai alors plus la page générale, ni l'accès au post dont tu donnes le lien... Spamafote
ça, non, pas normal ! Non

Il semble y avoir un souci de permissions. Peux-tu ré-essayer ?
Répondre
C'est bon, ça marche ! Yes
du moins pour la possibilité de répondre au post.

Mais en connecté je n'ai plus la page générale : je dois me déconnecter pour la retrouver.
Répondre
Il faudra probablement revoir TOUTES les permissions là-bas quand nous auront fait le transfert définitif... Crazy
Répondre
(27-06-2025, 18:12)Grover a écrit : Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais le forum a été en rade pendant 2 jours
Oui j'avais remarqué le radis le radeau le radage ? le fait qu'il était en rade. Bon courage aux bricolos pour la mise à jour du coucou. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)