Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banissement de *Twister* / X
J'avais décidé de quitter Twister suite à son délabrement. Le rachat par Etron Murk et le seau de merde qu'il en a fait a été le déclic et je ne le regrette pas.
Mais surtout après son soutien massif et mensonger au criminel orange, j'ai décidé de supprimer unilatéralement de Myst Aventure toute référence ou lien vers ce qui est devenu un cloaque de haine et de fake news.

Je vais passer toute la base de données en revue pour éradiquer ces liens tout en étant parfaitement conscient que ça n'aura aucun impact sur X ou son boss, mais y'a des trucs qu'on doit faire et ça en fait partie.

Si vous souhaitez continuer à poster ici des infos en provenance de cette plateforme, sachez que les liens seront systématiquement supprimés, il vaudra donc mieux recopier ici leur contenu.

Edit 20h59 : nettoyage en cours, une centaine de liens supprimés so far.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Edit du 11/11 : tous les liens ont été supprimés. Et j'ai quelques autres trucs en cours que vous découvrirez bien par vous même Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mais c'est qu'il devient vindicatif ! Dents Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Et t’as pas tout vu… Attends de voir sa tête quand il sera au courant ! Paskontent
Répondre
Bon ben, vue les récentes actions d'Etron Murk (soutien actif aux fafs allemands et britanniques, salut "romain", tentatives d'accaparement d'infos personnelles de millions d'américains, éviscération en règle des administrations fédérales, etc.), ça confirme l'aversion totale que j'ai envers lui. Beurk
Répondre
Patience, ça ne va durer que 4 ans !
Répondre
(03-02-2025, 18:45)Gandalf le OUF a écrit : Patience, ça ne va durer que 4 ans !

Qui sait???
Répondre
En même temps j'y ai même jamais mis les pieds sur X, ni sur Instagram, ni sur Toc toc, ni ...
Y a juste FB où je traîne ...
Répondre
Oui bon ça, c'est juste parce que t'es vieux. Dents Mais plus sérieusement, les discours de Zuckerberg (qui possède facebook, Instagram, Whatsapp, Oculus...) sont vraiment pas beaucoup plus rassurants...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(06-02-2025, 22:35)Scribe a écrit : ... les discours de Zuckerberg (...) sont vraiment pas beaucoup plus rassurants...
Nous sommes d'accord, c'est pour ça que j'envisage aussi la possibilité de quitter FB si la plateforme de Zucky continue de dériver.
Répondre
Je plussoie mais si je dois quitter tous les réseaux qui sont débiles il va juste me rester le Minitel !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)