Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Un peu de culture dans ce monde de techno-brutes :
« Dans les sirops Pam Pam,
des fruits, y’en a tout plein.
Dans les sirops Pam Pam,
des fruits, y’en a "comme ça"! »
Refrain :
« Pam Pam, miam miam!
Sirops Pam Pam. »
(bis)
C’était la seconde franchement pas nécessaire du professeur Groverpède, à vous les studios.
(Rhâââ, ça détend!  )
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Richard Gotainer!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Yep, trop fort que t'es, toi!!!
Enfin quelqu'un d'culturé...
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Les paradoxes du réchauffement climatique!!! :
Comme l'atmosphère se réchauffe à cause de la pollution il a fait beaucoup moins froid cet hiver.
J'ai donc chauffé beaucoup moins!
J'ai donc pollué beaucoup moins.
La pollution nous permet donc de moins polluer!
Va expliquer ça aux scientifiques!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 1 196
Sujets : 55
Inscription : 25 Jul 2006
Réputation :
0
 (Tiens, ça me rappelle une histoire de gruyère... )
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Ben voui, tout le monde sait que le trou dans la couche d'ozone vient de ceux du Gruyère...
Faut tout leur dire, à ceux-là!!!
Messages : 1 196
Sujets : 55
Inscription : 25 Jul 2006
Réputation :
0
Ça s'est décidé hier : je pars à Londres pour trois jours (avec des ados). [contente et inquiète]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Qu'est ce qu'ils nous ont fait, les Anglais ?
Pourquoi on leur fait ça ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 2 177
Sujets : 32
Inscription : 03 Oct 2006
Réputation :
0
Citation :Ça s'est décidé hier : je pars à Londres pour trois jours (avec des ados). [contente et inquiète]
Bon courage!!!
Messages : 1 196
Sujets : 55
Inscription : 25 Jul 2006
Réputation :
0
Ça y est! Rentrée!
Les seize ados en pleine forme et agités (bien que sympas) sont revenus sains et saufs dans leurs pénates.
Ils m'ont épuisée : visites toute la journée (plus fort que de faire le commentaire d'un livre qu'on a pas lu : se faire le guide d'une ville qu'on ne connaît pas), le soir, sortie jusqu'à pas d'heure, et puis de retour à l'auberge, intervenir à plusieurs reprises pour que les jeunes respectent la nuit des autres clients.
En plus de cela, règler des problèmes à la con comme les paniers-repas ou les lignes de métro fermées pour travaux...
Le premier qui me demande si j'ai passé de bonnes "vacances"...
PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Messages : 1 011
Sujets : 12
Inscription : 27 Sep 2006
Réputation :
0
Citation :PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux.
Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Citation :Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.
Epis, tant que c'est les niards des autres, hein...
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Citation :Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.
 Affreux!
Ceci dit, l'Angleterre est un bon coin pour les perdre, les chiards,
plus difficile de traverser la Manche que de rentrer à pied!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|