Sujets : 299
23-03-2007, 16:44
(Modification du message : 12-04-2026, 19:36 par Grover.)
Juste pour faire râler Ekis à qui j'ai interdit de montrer mon vitrail sur Uruberlus :Pf (et je renouvelle l'interdiction  ) je vous montre ce que j'ai fait dans le cadre du concours proposé par le DRC (voir ICI)
Il s'agit de créer un vitrail illustrant l'âge de Eder Tsogahl qui prendra place dans la salle des livres de liaison du quartier.
Je vous le montre, à vous les copains, pour voir vos réactions et les vôtres uniquement (je le mettrai ce WE chez les Uruberlus)
Format réduit :
'têt Kiss pourrait poster le sien. L'est vachement beau!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 8
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles, et ne me risquerai donc pas à te dire si tu es dans les clous ou pas, mais je suis épaté par la finesse de l'exécution. Créboudiou, on s'y croirait!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Pour Gabu et ceux qui ne connaissent pas l'âge Eder Tsogahl, quelques images du jeu.
Le lieu était un jardin (eder) de repos pour les D'ni.
On y trouve aujourd'hui des étoffes (image 4) permettant d'ouvrir la porte marquée du signe spiralé (image 2).
Comme dans Uru ces étoffes ont été placées là par Yeesha et/ou les bahros afin de nous donner accès à la grotte des Bahros (Rudenna) dans laquelle on peut récupérer une 1/2 pierre qui vient orner notre Relto.
La particularité de l'énigme de cet âge est qu'elle ne peut être résolue qu'à plusieurs.
Les étoffes sont dispersées dans l'âge et un compte à rebours oblige les joueurs à appuyer dessus dans un temps limité et un ordre précis.
Quelques détails de l'âge ne sont pas visibles sur les screens ci-dessous comme les "pollens" qui volent, sorte de graine de pissenlit duveteuse.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
En tous cas le vitrail est zouli!
Ils fournissent les textures ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Nan. Création complète.
Demmerdez-vous!
Sujets : 12
Un petit côté art déco fort sympathique. J'aime beaucoup la composition en registres brochant l'un sur l'autre.
Sujets : 223
J'ai vu les étapes intermédiaires de la création de ce vitrail, donc je sais la (grosse) somme de travail qu'il a demandée. J'adore le résultat! Citation :J'aime beaucoup la composition en registres brochant l'un sur l'autre.
Sujets : 32
J'aime beaucoup, c'est très frais et ça s'accorde bien avec le paysage je trouve
24-03-2007, 11:14
(Modification du message : 12-04-2026, 19:35 par Grover.)
Bon, puisque Kissou fait sa timide ( : pf) JE mets son vitrail! Non, mais!
L'oeuvre de la Kissette (plusse traditionnel que le mien)
Tu l'as au format réel quelque part, Kissouni ?
Ben, et moi ? On m'expose pas, moi ?
Ok, j'm'en charge tout seul, admirez le chédeuvre :
Je le cache pour pas faire trop d'ombre aux amateurs!
Superbe mon chéri!!
Allez, maintenant va manger ta tartine de Nutella avant de faire tes devoirs!
:o) :o) :o) Triple andouille!
Sujets : 27
Finalement, le côté DOUANIER ROUSSEAU du dernier emporte mes suffrages!!!
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Je l'savais!!! T'es un vrai artiste, toi, tu sais reconnaître le vrai talent, toi!!! :o)
Sujets : 8
Faut bien avouer que tu surclasses la concurrence!!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 32
Grover, tu me donnes des idées :o) :o) :o) Vais peut-être demander à mon neveu de se lancer :o) :o) :o)
|