23-02-2007, 13:33
Me suis retenu de la faire, celle-là...
Gandalf, non! :o)
Gandalf, non! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
23-02-2007, 13:33
Me suis retenu de la faire, celle-là...
Gandalf, non! :o) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête :o) :o)
23-02-2007, 13:43
Citation :Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête :o) :o)C'est pas là que j'aurais dit! :o) Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
23-02-2007, 13:53
J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! :o) :o) :o)
23-02-2007, 13:56
Citation :J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! :o) :o) :o)C'est vrai que, comme le disais Leeli, c'est pas là que je serai allé te chercher!! Surprenant!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
23-02-2007, 16:00
Volyo, si tu veux publier mes foirages successifs, ne te gêne surtout pas!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
23-02-2007, 16:14
J'ai bien aimé cette proposition de Gabu
: Citation :Pb : je ne connais pas assez les uns et les autres. essayons tt de même.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-02-2007, 17:23
A qui le dis-tu...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
04-04-2007, 13:21
On devrait s'en refaire un je trouve, faut juste trouver des mots interessants
04-04-2007, 17:52
Le jeu s'avère bien trop difficile...
mais j'ai une nouvelle idée!! Je vous en parle ce weed-end.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-07-2007, 22:56
Alors ça, ça a du être un grand moment que je regrette vraiment d'avoir raté!
Bravo à tous et en particulier à Volyo. Il y a tout là-dedans : de l'humour, de la création, du totalfoutrak, du partage, de l'intelligence, de la franche rigolade, du suspens, de l'imagination, de la découverte des autres. Total respect et je suis vert d'avoir raté ce grand moment. Bravo. Et l'autre jeu, il est où?
13-07-2007, 02:25
On se le demande!!
:o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|