22-02-2007, 11:58
T'as pas triché ????????????????????????????????????????????????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
22-02-2007, 11:58
T'as pas triché ????????????????????????????????????????????????
22-02-2007, 12:45
Ben, non!!
J'aurais bien aimé pourtant. J'aurais fait semblant de résister et j'aurais négocié ferme pour avoir deux binouzes supplémentaires >
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-02-2007, 12:53
Pas eu le temps d'y regarder ce matin...
Bravo à Leelilounette!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-02-2007, 13:35
Mais comment vous pouvez jouer à un jeu sans tricher vous ????????????????????????????
22-02-2007, 13:52
pauvre GGounet! T'inquiètes, j'ai ramé pas mal avec mon système de grille
22-02-2007, 14:01
Ben moi, j'arrête de ramer, je coule...
De plus, max. de taf aujourd'hui! Verrai le mois prochain!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-02-2007, 14:07
J'crois bien que la partie la plus intéressante de ce jeu c'était de lire ce que vous aviez commis!!Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à chercher seront contents, je donne les auteurs demain
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-02-2007, 14:27
Les h
auteurs, voulais-tu dire! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-02-2007, 14:35
Djédjé : tiékon! :o)
Hop un autre essai, mais j'ai vraiment du mal à mettre des noms sur les derniers textes...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-02-2007, 14:36
je trouve aussi, c'est vachement chouette de pondre un truc à partir de quelques mots
22-02-2007, 15:54
Bah, en général t'arrives très bien à pondre des trucs à partir de rien et pour rien toi...
J'vois pas c'qui change! :o) :o) :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
22-02-2007, 16:04
Finito!
Au début c'est relativement facile, on repère assez rapidement la prose des gens qu'on a l'habitude de lire. Après, ça se complique un brin. J'ai eu pas mal de soucis avec les textes de quelques déliriens, par exemple, mais pas que... :oo: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-02-2007, 16:16
Citation :Tiens!Oh ? ? ? Quelle connaissance des us et coutumes de chacun! C'est LOUCHE! Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué. Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|