Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
T'as pas triché ????????????????????????????????????????????????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ben, non!! Spamafote
J'aurais bien aimé pourtant. J'aurais fait semblant de résister et j'aurais négocié ferme pour avoir deux binouzes supplémentaires > Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas eu le temps d'y regarder ce matin... Spamafote

Bravo à Leelilounette! Applaudir2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Jeff fut le plus difficile à identifier pour moi :o) :o)
Répondre
Mais comment vous pouvez jouer à un jeu sans tricher vous ????????????????????????????
Répondre
Triste_crise Grr
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
pauvre GGounet! T'inquiètes, j'ai ramé pas mal avec mon système de grille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Ben moi, j'arrête de ramer, je coule...

De plus, max. de taf aujourd'hui!

Verrai le mois prochain! Barrer
Répondre
Biggrin J'crois bien que la partie la plus intéressante de ce jeu c'était de lire ce que vous aviez commis!!

Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à chercher seront contents, je donne les auteurs demain Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Les h
auteurs, voulais-tu dire!
Répondre
Djédjé : tiékon! :o)

Hop un autre essai, mais j'ai vraiment du mal à mettre des noms sur les derniers textes... Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
je trouve aussi, c'est vachement chouette de pondre un truc à partir de quelques mots
Répondre
Bah, en général t'arrives très bien à pondre des trucs à partir de rien et pour rien toi...

J'vois pas c'qui change!

:o) :o) :o)
Répondre
Finito! Biggrin

Au début c'est relativement facile, on repère assez rapidement la prose des gens qu'on a l'habitude de lire.
Après, ça se complique un brin.
J'ai eu pas mal de soucis avec les textes de quelques déliriens, par exemple, mais pas que... :oo:
Répondre
Citation :Tiens!

Il y a un mot dans le texte 3 qui ne laisse guère de doutes sur son auteur.
Sauras-tu le repérer ?

Biggrin
Oh ? ? ? Quelle connaissance des us et coutumes de chacun! C'est LOUCHE!
Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)