Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
De grandes lignes se dégagent :

Gabu, Gandalf, GG et moi-même devons avoir un style assez proche puisque vous m'attribuez facilement les textes de ces rigolos et inversement Biggrin

Pour les autres je dirais que c'est du grand portnawak :o)

Seul Grover a découvert du premier coup 5 auteurs dont il était à peu près sûr!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Temps mort pour moi, ce soir!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Grover 9 associations correctes au 2ème essai!!
Respect

édité car Grover m'en avait donné un autre qui était bon!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
: yha : Pom-pom-girl Content Roi_couronne_sceptre

Ouais mais là, j'commence à ramer un brin sur les textes/auteurs restants... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quel homme, mais quel homme!
Tiens, une question d'embêteur invétéré : en relisant certaines réponses, je me suis demandé s'il n'y avait pas un nombre de mots à ne pas dépasser ? Mggnmmm ??
Nanana Barrer
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Voui, bon, le texte 9 dépasse de 14 mots.
Me suis dite que personne n'allait compter de toutes façons...

Sneaky2
Répondre
Gnniiiiihihihihihhaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr!!! (ya pas de smiley mouette ?)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
J'suis naze, je sèche, la suite demain... Zzz
Maintenant, ça va surtout être une question de chance pour moi. Spamafote

Bounnuit à vousses! Wink2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
11 bons chez Grover avec 3 essais
2 chez Nounoutte avec 2 essais
3 chez Gabu avec 3 essais
1 chez Ulysse avec 1 essai

C'est mon tchéri le plus perspicace!! Inlove2
Répondre
Normal, j'ai la plus chouette des Pom-pom-girl pour me soutenir (et SANS tricherie, hein!) Inlove2
Répondre
J'ai même tenté de le paumer un peu en lui racontant un gros bobard au sujet d'un des textes...

S'est pas fait avoir, le salopiot!! Paskontent
Répondre
Wacko a y est après un nombre phénoménal d'essai, vous ai tous retrouvé mais Nom de vacherie, ce fut hard! Mais vachement marrant à lire!!!
Répondre
Tous trouvés en 9 essais pour Leelette!! Applaudir2
(j'ai pas compté les tentatives de subornation à grands coups de bières belges et autres douceurs Outre-quiévraines :Pf)
Répondre
Tiens!

Il y a un mot dans le texte 3 qui ne laisse guère de doutes sur son auteur.
Sauras-tu le repérer ?

Biggrin
Répondre
Citation :Tous trouvés en 9 essais pour Leelette!! Applaudir2
(j'ai pas compté les tentatives de subornation à grands coups de bières belges et autres douceurs Outre-quiévraines :Pf)
Mais c'est qu'elle me ferait passer pour une tricheuse!!! Rock
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)