21-02-2007, 13:33
Y aurait-il des participants qui auraient écrit plus de deux textes ?
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
21-02-2007, 13:33
Y aurait-il des participants qui auraient écrit plus de deux textes ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
21-02-2007, 13:36
Nan!!
Mais il y a plusieurs participants qui ont écrit 2 textes!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-02-2007, 13:50
Ouaip, belle écriture, le 16!!
Y a quand même aussi un beau morceau de bravoure avec le 9.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-02-2007, 14:21
Le 15 est vraiment majestueux :o) :o) :o)
Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
21-02-2007, 14:25
Citation :Le 15 est vraiment majestueux :o) :o) :o)Forcément, c'est de moi!!! T'as reconnu le tien Ulysse ? (parce que Ekis et Dreeli, eux, ils l'ont reconnu!! )
21-02-2007, 15:35
Leeli a correctement associé 3 auteurs!!!
Comme d'hab. c'est la plus rapide. (faut dire que les autres bossent un peu, eux! )
21-02-2007, 15:55
Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques
21-02-2007, 17:19
c'est impossible, meme par déduction... sans compter les pièges et les faux textes des vrais auteurs...
21-02-2007, 17:22
Une petite tentative, au moins ??
Que je voies si tu es plus perspicace que Leeli ou GG ? Et un indice pour tout le monde : Gandalf, GG et Gabu ont écrit 2 textes!
21-02-2007, 18:43
Mais quel talent vous avez, tous! J'ai reconnu mes deux bébés, non sans peine. Pour le reste : que pouic!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
21-02-2007, 19:14
Hop, premier essai envoyé en MP, j'attends la réponse...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|