Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
Y aurait-il des participants qui auraient écrit plus de deux textes ? Reflexion_gratte
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Nan!!
Mais il y a plusieurs participants qui ont écrit 2 textes! Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
j'adore le 16
Répondre
Ouaip, belle écriture, le 16!! Applaudir
Y a quand même aussi un beau morceau de bravoure avec le 9.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le 15 est vraiment majestueux :o) :o) :o)
Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi
Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir Applaudir2 Applaudir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Le 15 est vraiment majestueux :o) :o) :o)
Forcément, c'est de moi!!! Dents

T'as reconnu le tien Ulysse ? (parce que Ekis et Dreeli, eux, ils l'ont reconnu!! Hahaha )
Répondre
t'as fini de te foutre Grrrr28 Rire-20060614
Répondre
Leeli a correctement associé 3 auteurs!!!
Comme d'hab. c'est la plus rapide.

(faut dire que les autres bossent un peu, eux! Nanana )
Répondre
et c'est hard les gars! Crazy Smiley_465 Wacko Taper
Répondre
Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques Triste_crise
Répondre
c'est impossible, meme par déduction... sans compter les pièges et les faux textes des vrais auteurs... Pleurs Wacko
Répondre
Une petite tentative, au moins ?? Rock
Que je voies si tu es plus perspicace que Leeli ou GG ?

Et un indice pour tout le monde :
Gandalf, GG et Gabu ont écrit 2 textes!
Répondre
hou tu le titilles avec l'aiguillon là :o) :o)
Répondre
Mais quel talent vous avez, tous! J'ai reconnu mes deux bébés, non sans peine. Pour le reste : que pouic!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Hop, premier essai envoyé en MP, j'attends la réponse... Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)