Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
Ouais, bon, je sais, vous allez me dire
- oui, heuuuuuuu, on l'a déjà vu ailleurs.
- Rôôô la copieuse!!
- Oh qu'c'est pas beau de faire comme les autres

Etc.

M'en fous!!!

Nouveau jeu!!!

Comment participer ?

Les participants doivent écrire un texte de 500 mots maximum comprenant les 8 mots imposés ci-dessous :

- magma
- coloscopie
- sulfatage
- marmoréen
- exhaustivement
- gargantuesque
- ziggourat
- opuscule

Votre texte peut être narratif, de type journalistique, un exposé...
Bref, la forme et le fond sont libres.

M'envoyer votre copie par MP sans le poster sur le forum.
Date de fin de réception des textes : mercredi 21 février

But du jeu :

Tous les textes seront postés par moi-même sans mention de leur auteur et un No leur sera attribué.
Je donnerai la liste des auteurs.
Vous devrez découvrir qui sont les auteurs des différents textes.

Bien sûr, ce qui peut être marrant c'est que votre texte ne vous ressemble pas ou qu'il soit parsemé d'indices qui vous révèlent etc.
Il n'y aura pas de jugement sur la "qualité" des textes (ou alors pas fort Biggrin)
mais s'il sont chouettes on le dira quand même!!!

Allez, zou, au boulot!!
Je compte sur vous Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Question, Madame :

Est-ce que les mots doivent absolument être au singulier, ou le pluriel est-il accepté ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Voui, voui, voui, le pluriel est autorisé, mon cher.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est pourtant vrai que c'est une copie d'un truc que j'avais lancé sur Uruberlus Ubi leur forum!

Je touche des droits ?

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
m'a bien amusé en tout cas de pondre mon truc :o)
Répondre
Vu le choix du vocabulaire, tous les textes auront l'air d'être écrits par une seule personne : soucoupette. Green
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Ha, non, madame Nounou!!! Grrrr28
Je vous arrête!!!
J'ai pris mon Petit Robert, glissé mes doigts entre les pages au hasard et sélectionné le premier mot un peu "inhabituel" qui se présentait (en éliminant tous les trucs trop facile comme "manger", "tout", "mouton" etc.)

J'ai même fait une recherche sur le net pour voir si je ne trouvais pas un moteur de choix de mot aléatoire.
Pas trouvé Spamafote
Répondre
C'est sûrement le "marmoréen" qui m'a induite en erreur. Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Copie rendue aussi. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :C'est sûrement le "marmoréen" qui m'a induite en erreur. Biggrin
Bon, c'est vrai, j'avoue que celui-ci, quand je suis tombée dessus, j'étais assez satisfaite Biggrin

J'ai reçu un certain nombre de copies mais pas encore assez pour que le jeu soit vraiment compliqué.

Il semble, je ne sais pas pourquoi, que le mot "coloscopie" pose problème pour certains d'entre vous... Whistling2
D'autres l'ont intégré sans aucun souci. Applaudir2
Répondre
Ah ouais, faut que me m'y mettasse. Ce soir après le film pit-ête!
Répondre
6 textes en stock!!! Applaudir2
Répondre
+1. Et toc. Pas trop perdu la main, j'espère...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
+1 aussi! :o)
Répondre
Donc ça nous fait 8 textes à dévorer. Biggrin

Encore quelques bonnes âmes/plumes, siouplé ? Priere-1
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)