Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 5 !
(14-10-2012, 20:46)Scribe a écrit : Du coup maintenant, j'ai très envie de donner mon avis sur toutes les merveilles stylistiques de cette cinquième édition !
Si on laisse encore une semaine pour le petit jeu de trouvage, ça vous paraît bien, trop, pas assez ?
Ca me semble parfait. Pas eu le temps de chercher ce week-end, donc je profite d'être au taf pour cogiter Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
1ère proposition envoyée ! Wink3

Pas évident cette affaire... Wacko

Pitié ! Priere-1
Répondre
(16-10-2012, 01:29)manloc a écrit : 1ère proposition envoyée !
:oo: 6/19, soit 3/16... Crazy

Evan
Répondre
Salut à tous,
je suis passée vite fait hier mais je n'ai pas eu le temps de poster.
Donc j'ai trouvé ça difficile, heureusement que certains ont écrit trois textes, ce qui permet de procéder à des éliminations plus rapidement. Néanmoins, il m'a fallu quand même cinq propositions pour trouver (comme Grover je crois).
En tout cas, c'est toujours aussi amusant et intéressant. Yes
Merci à toi, reekoo, pour avoir relancé le jeu et avoir eu le courage de vérifier nos réponses. Ceci dit, ça doit être amusant de lire certaines propositions; je crois que c'est ce que disait Scribe.
D'ailleurs, Scribe, les commentaires en fin de semaine, ça me va même si j'ai déjà commencé. C'est sûr, moi je peux le faire (tant que ce n'est pas nominatif). Whistling2
Répondre
Merci reekkoo de ce travail effectué ! Smiley C'est très difficile de trouver à qui appartiennent les textes, il faut du temps, et du temps je n'en ai guère actuellement ! si je peux envoyer quelques commentaires d'ici la fin de la semaine je le ferai ! sinon bravo à tous ! Applaudir
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Du coup vous voulez que je fasse la grande révélation quand? Vendredi soir? Samedi? Dimanche?
Répondre
Comme tu le sens, perso je peux attendre la fin du week-end pour laisser un peu plus de temps à ceux qui cherchent encore ; si tout le monde a fini avant, c'est quand tu veux. Yes

De toute façon les auteurs ainsi que nos commentaires seront indiqués sous spoiler donc ceux qui veulent encore chercher pourront toujours le faire (faudra juste résister à la tentation...).
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
2ème proposition envoyée ! Wink3

Pour la révélation : C'est vous qui voyez...
Je pense que ça sera bon pour moi dès vendredi. 'fin j'espère ! ^^
Répondre
Rhââââle.

Même au taf, j'ai pas le temps Sneaky2 Paskontent
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je vais être franche, ce n'est pas forcément le temps qui me manque mais l'envie.
Désolée mais si j'aime beaucoup faire l'exercice, en revanche le fait le chercher qui a fait quoi, m'ennuie légèrement ! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(16-10-2012, 22:57)manloc a écrit : 2ème proposition envoyée !
4/16... Pousse_cannette

Triste_crise
Répondre
Ellora : il n'y a aucun problème, chacun participe de la manière qu'il veut, l'important étant d'y prendre plaisir Wink3
Répondre
8/16 à la 3ème... Spamafote

Je l'aurai un jour... Je l'aurai ! Dents
Répondre
10/16 à la 4ème... Confused
Répondre
En regardant les noms que tu as déjà proposés, il devrait pas te rester beaucoup de possibilités désormais.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)