06-02-2012, 21:11
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
11-02-2012, 13:56
69...c'est érotique comme chiffre ça...
Joyeux cumul ma chère Jaja ![]()
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
11-02-2012, 14:12
Ouaip, un nombre "d'expérience(s)"...
Heureux cumul Jaja !
11-02-2012, 15:20
Très très joyeux Jajanniversaire !!! Mille bisous !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-02-2012, 16:16
Merci merci mes chéris ... et oui 69 ...
mais je m'applique
11-02-2012, 18:48
happy 69, Jaaj !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-02-2012, 13:57
Joyeux anniv Jeff !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. Jefftinou en force !!! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-02-2012, 16:50
Vu la quantité d'encre et de plumes que tu as dû utiliser, pour écrire tout ce que tu as écrit sur ce forum jusqu'à présent (
), je me moque bien d'être recouvert de goudron et de plumes...Alors : Heureux cumul Jeff ! Désolé, le goudron et les plumes c'est trop embêtant à enlever...
Mais le cœur y est ! ![]() Heu... D'amitié hein !
29-02-2012, 19:17
Joyeuse célébration annuelle !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-02-2012, 21:03
Yeah, pour une fois qu'on peut le souhaiter le jour J !
Je t'en souhaite un très bon, inépuisable désemberlificoteur des mystères mystiens !
Tell me about the rabbits, George.
03-03-2012, 11:38
HEUREUX MONTICULE D'ANNEES MA KWET !!
03-03-2012, 12:07
Heureuse 36e année, tew-K ! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-03-2012, 12:12
Good Kumul L'amie K-Wet !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|