Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaire de la réouverture
Il y aura un an le 8 février prochain que Cyan nous a fait un immense cadeau. Inlove2

Pour fêter cette occasion dignement, mais dans la joie et la bonne humeur, je vous propose de nous retrouver en bas mardi prochain.
A bientôt. Biggrin
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Un an et tant de progrès accomplis vers l'Open Source. Biggrin Mais pourquoi pas après tout, ça fait longtemps que j'ai pas passé un moment dans Uru. Si j'ai rien de prévu ce jour là je descendrai ptet y faire un tour. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Si je n'oublie pas, je passerai aussi ! Wink3
Ça fait aussi des lustres que je n'y ai pas mis les pieds ! Gaga
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Coucou Ouaip ! Je passerai sans doute aussi à partir de 20H. Ne serait-ce que pour faire les deux missions d'Armystice. Yes
Répondre
J'ai bien envie de venir aussi!!! Content
Répondre
(04-02-2011, 12:24)RAWA a écrit :For the upcoming Re-reopening of the Cavern anniversary and the celebrations this weekend, the fireworks have been turned on in the neighborhood.

Unfortunately, the DRC could only afford one banner, so "Happy New Year" will have to do.

Smiley
Pour l'anniversaire de la réouverture de la Caverne et les célébrations de ce weekend, les feux d'artifices ont été rétablis dans les quartiers.

Malheureusement le DRC n'ayant pu acheter qu'une seule bannière, donc "Bonne année" devra faire l'affaire.

Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Les pauvres, sont vraiment à la dèche, peuvent même pas se payer une bannière. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'me suis connecté cet après-midi, et j'ai vu que Grover était au Fun House!!! Je ne sais pas si c'est un bug???
Répondre
C'est visiblement un bug, mon avatar s'y trouve depuis cette nuit alors que le jeu m'a planté aux alentours de minuit 20... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah, je comprends, ne t'étonne pas si tu vois un message de ma part dans le jeu!!!! Gaga Je m'arrange pas!
Répondre
Grover, J'aurais dû faire un tour ici avant de te harceler depuis mon nexus. :o)
Transmets mes excuses à ton avatar. Confused
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)