Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Je suis sûre qu'on trouvera encore mieux l'année prochaine :o)
Répondre
Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bonne initiative, mes rétines t'en remercient d'avance ! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Biggrin

Ah, et, au fait, avant que je fasse une syncope : Jajaaaaa !!! Vire-moi ce soleil !!! Crazy J'ai un peu de bave au coin des lèvres à chaque fois que je tombe dessus...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Nanana Je l'aime bien finalement mon soleil, je crois que je vais le garder encore un peu. Lol1
Répondre
Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ? Dents
Répondre
M'enfin Biscrouillou !!
Qu'est-ce que c'est que ces manières ??!! :oo:

Tu ne dis rien et tu le changes, c'est tout !
On est des PTB, merde ! On va pas commencer à expliquer, pédagoguer et toussa !
M'enfin !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oulà oui, pardon, parfois un mauvais réflexe, je fais pas gaffe et paf, un sursaut de diplomatie... :oo: Vraiment désolé, ça ne se reproduira pas. Non J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.
Répondre
Vas-y !
Ta santé avant tout ! Yes
Répondre
(26-11-2010, 00:22)Scribe a écrit : J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.
M'enfin qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Gne_gif
Attention ma vengeance pourait être terrible Devil
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Mais rien, justement ! C'est là tout l'intérêt ! :o)
Répondre
(25-11-2010, 22:58)Scribe a écrit : Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ? Dents
Jeuuuu sais, même pas peur !! :Pf
Répondre
Dommage... J'ai été obligé d'activer une fonction spéciale d'IPB pour sévir. J'aurais aimé ne pas en arriver là... Spamafote
Répondre
Ca y est, les horreurs commencent !

PTB assez ! PTB assez ! PTB assez !

PTB salaud, le peuple aura ta peau !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Grrrr28 Espèce de dictateur phalocrate, priver les braves gens du peuple du soleil de leur vie. Tous avec moi ....

Aux armes citoyens, formez vos bataillons, sus au dictateur ! Taper Punish
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)