Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Bon alors, à mon tour...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Au fait en 1 on doit dire celui qu'on trouve le plus moche parmi les plus beaux ou en 1 celui qu'on trouve le plus beau parmi les moches car dans ces cas là c'est le 3 qui devient le plus moche parmi les moches.
A moins que cela ne soit en 1 le plus moche parmi les plus moches et en 3 le plus beau parmi les plus beaux moches.
Parce que là je sais pas quel ordre choisir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Oui. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Répondre
Bien alors si que je m'ai pas trompé n'ont pas encore voté :
Grover, dit "The Kitten Lover"
Jaja, dit "Sourire du Soleil"
Mark Twang, dit "Marko Bouchapip"
reekoo, dit "Coprofairy"
et Ulysse "The Heaven Boobs" peut éventuellement voter autre chose que des conneries si le cœur lui en dit. Biggrin

Edit : Marko vota pendant que je posta. Je le raya de ma listinga.
Répondre
Ha ben si, tu t'as tromper, j'ai roté ! Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mais c'est vraiment parce que mon premier vote a été invalidé par un PTB
Répondre
Ah mais oui, suis-je sot, c'est vrai qu'il était logique de poster ça dans Questions sur la série des Myst dans Niouzes du forum ! Suis-je sot. Evan

Youlisse c'est 3/2/1 ou 1/2/3 ?
Répondre
Et j'en profite pour poursuivre ici le cri de détresse lancé dans la Miaoubox par Volyo : il suffit ! Virez-moi ces laideurs et qu'on ne les revoie pas de sitôt !
Pas avant novembre prochain, du moins... Dents

Tiens au passage, montrez-nous donc de nouvelles images pour ceux qui ont le même avatar depuis trois plombes, ça insufflera un petit air neuf et vivifiant après cette éprouvante semaine. Yes

Jaja, reekoo, n'oubliez pas de voter !
Répondre
(20-11-2010, 01:10)Scribe a écrit : Ah mais oui, suis-je sot, c'est vrai qu'il était logique de poster ça dans Questions sur la série des Myst dans Niouzes du forum ! Suis-je sot. Evan

Youlisse c'est 3/2/1 ou 1/2/3 ?
1-2-3 Oui_chef

(20-11-2010, 01:36)Scribe a écrit : Et j'en profite pour poursuivre ici le cri de détresse lancé dans la Miaoubox par Volyo : il suffit ! Virez-moi ces laideurs et qu'on ne les revoie pas de sitôt !
C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ? Inlove2
Répondre
(20-11-2010, 10:20)Ulysse a écrit : C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ? Inlove2
Ouha, le Leche_bottes !
Bon, c'est bien parce que c'est toi...

Volyo t'en a refait tout bô, tout zouli. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'arrive pô à mettre l'avatar que j'voudrais ! :mouchoir:
Jean Yanne.
Répondre
(20-11-2010, 12:50)Ellora a écrit : J'arrive pô à mettre l'avatar que j'voudrais ! :mouchoir:
Qu'est ce qu'il t'arrive-t'il, Poupinette ?
Répondre
Et bien une fois que j'ai entré le fichier de ma nouvelle image, il me dit qu'elle est trop lourde et pas au bon format alors que c'est même pas vrai ! Sneaky2
Jean Yanne.
Répondre
Je t'envoie un mail et tu me renvoies cet avatar en retour que je regarde ça. Yes

Finalement je t'ai envoyé un MP, Lorette.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)