Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
drizzle
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un connait drizzle? Il s'agit d'un logiciel de télé-chargements d'âges écrits par des particuliers, mais je ne sais pas s'il s'applique à MOUL d'une part, et s'il est performant et sécurisé d'autre part.
Si quelqu'un a des news là-dessus...
Plus généralement, j'ai du mal à déterminer les éléments qui s'appliquent à MOUL actuel, et ceux qui s'appliquaient à l'ancienne version ou aux jeux...Et comme tout ne se croise pas!
Snifff! Pleurs
ciao
Répondre
Drizzle s'applique à Uru ABM + Path of the Shell ou Complete Chronicles.
Il donne accès aux Ages de fans en téléchargement d'une part,
et comporte un convertisseur d'autre part
qui permet d'y inclure les Ages de Moul, de Myst 5 et de Crowthistle (si on les a déjà par ailleurs).

"Performant et sécurisé" sans doute, même s'il y a des bugs
(voir la section troubleshooting sur la page d'Alcugs).

La page de synthèse d'Alcugs (en anglais ou allemand) :
http://alcugs.almlys.org/Drizzle
Répondre
Bonsoir,

Même s'il permet de convertir les Âges du Live en Âges compatibles avec URU, tu ne pourras utiliser Drizzle avec une version online comme MOUL. Par ailleurs, il faut savoir que Cyan n'a donné aucun aval à ce projet et qu'il doit donc être considéré comme illégal.

Pour plus d'infos, tu peux consulter le wiki de Drizzle : http://alcugs.almlys.org/Drizzle/ (en Anglais)

edit : carbonisé par Jefftounet...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
fantastique! vous avez répondu tous les 2 à la minute près, au même moment! Pour revenir à drizzle, si je met Uru ABM + Path of the Shell sur mon pc, est-ce compatible avec moul? C'est que j'y prend gout moi aux âges!!!!! Mosking
Répondre
À ma connaissance non, le live n'est pas compatible avec Drizzle, ce qui est logique puisque ça reste quand même un outil non officiel. Pour pouvoir explorer des Âges de fans dans le "vrai" jeu, il faudra probablement attendre le lancement de l'Open Source, courant 2049...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pas du tout ! La dernière mise à jour du calendrier de développement prévoit son lancement le 7 janvier 2047.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Oh zut, je vais jamais avoir le temps de me préparer mentalement ! Butbut
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)