Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KI MAiens
Shora ! Certains d'entre vous me connaissent (j'étais là depuis le début Gaga , puis avec les Uruberlus...), et peut-être se souviennent-il de moi. Je viens de voir (mieux vaut tard que jamais Dents ) que la caverne est à nouveau ouverte Applaudir2 . L'envie irrésistible d'y retourner m'a pris. Je vous donne mon KI au cas ou...:

06817727
Répondre
Hey, salut Straycat Coucou
Il y a bien longtemps, en effet, que je n'ai pas vu ton pseudo. Vieux souvenirs des Uruberlus...
J'ajoute ton KI à ma liste et essaierai de te contacter dans le jeu si tu veux faire partie du quartier.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ce sera avec plaisir Dents Je pense qu'il y aura pas mal de découvertes pour moi. J'essaierai de me co cet après-midi et ce soir, je dois refaire les 4 piliers pour commencer car j'avais eu la maladresse de tout supprimer de mon ordi il y a quelques mois déjà. Par contre avec une installation 3D nvidia, je vois la caverne comme je ne l'ai jamais vu et rien que pour cela, ça vaut le déplacement Yhea

A bientôt IG donc
Répondre
(23-07-2010, 07:21)Straycat a écrit : je dois refaire les 4 piliers pour commencer car j'avais eu la maladresse de tout supprimer de mon ordi il y a quelques mois déjà.
Tu aurais dû tout refaire de toute façon, car ce que tu aurais conservé d'une installation précédente (1er Live ou Gametap) n'est plus valable avec ce nouveau Live.

N'oublies pas d'ajouter nos KI dans tes listes si tu veux nous causer Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
salut à tous! je comprend peu à peu comment fonctionne ce forum...Et idem pour le jeu!
mon ki: djeouty 07754480
Faudra m'expliquer comment on peut venir dans le quartier de myst aventure...
a bientôt! Content
Répondre
Salut Djeouthy.

L'idéal serait qu'on se fixe un rendez-vous sur le forum pour se voir dans le jeu. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
On pourrait ptet se refaire des courses dans le jeu, comme on faisait dans l'ancien temps... J'avoue que je suis pas retourné dans le jeu depuis des mois, l'absence de nouveautés m'ayant un peu démotivé.

PS : A propos du forum Djeouthy, je sais pas si tu as remarqué mais en haut du forum tu as un lien "Voir les nouveaux messages", fonction pratique qui te permet de voir tous les nouveaux messages postés d'un seul coup. Je le signale parce que certains n'avaient pas remarqué l'astuce même après des années passées sur le forum, hein reekoo... Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(15-10-2010, 21:15)Scribe a écrit : hein reekoo... Dents
Mouarf ! Rire-20060614
Répondre
(15-10-2010, 21:15)Scribe a écrit : On pourrait ptet se refaire des courses dans le jeu, comme on faisait dans l'ancien temps...
Oui ce serait super Applaudir

C'est vrai qu'à la fin de la dernière, Annabelle m'avait un peu poussé à m'investir Hoo2
Mais je suis encore un petit nouveau et je ne me sens pas trop à la hauteur de la tâche.
Cependant, je veux bien aider dans la mesure de mes modestes moyens. Wink3

A ce propos, il serait peut-être plus pratique de me créer un avatar pour MA ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Pour toi, ça serait sans doute plus pratique, mais on ne veut pas forcer les gens à s'inscrire chez nous. A toi de voir. De toute façon quand on faisait les courses il arrivait fréquemment qu'il y ait des gens qui ne soient pas du quartier de Myst Aventure. Ce n'est pas réellement un problème, il faut juste que l'on se mette d'accord sur ville publique/ville privée.

Non ce qui commence à être un peu problématique, c'est qu'on a exploré la plupart des lieux du jeu, et qu'avec le peu de possibilités d'action pour créer les énigmes (les marqueurs c'est bien joli, mais c'est pas la panacée...) on se retrouve assez vite à refaire les mêmes choses. Je me souviens du temps qu'on avait passé avec Volyo pour créer la dernière, on avait vraiment galéré... Crazy
Répondre
(16-10-2010, 15:07)Scribe a écrit : Je me souviens du temps qu'on avait passé avec Volyo pour créer la dernière, on avait vraiment galéré... Crazy
Tu évalues ça à combien de temps, tout compris (réflexion, préparation) ? Smiley_465
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Faut compter 3/4 bonnes soirées de travail de 2/3 heures.
On traîne pas mal dans le jeu à la recherche d'idées, on met en place, on teste, on élimine et on recommence.
C'est assez long à mettre en place, surtout à cause des marqueurs et des bugs pénibles qui t'obligent parfois à tout recommencer.

Perso, en ce moment, je n'ai pas du tout le temps d'en préparer une et je ne suis même pas sûre de pouvoir y participer Spamafote
Répondre
Ce qui est assez long aussi, c'est d'essayer de se mettre dans la peau des joueurs. D'essayer de penser aux trucs auxquels toi, en faisant l'énigme, tu ne penses pas instinctivement. Et donc d'éliminer toutes les fausses pistes qui amènent les joueurs à se paumer et à ne plus pouvoir continuer. Mais généralement, il y a toujours quelqu'un quelque part pour aller se fourrer là où décidément on ne pensait pas que c'était possible d'aller. Biggrin
Répondre
Oui, j'imaginais bien que c'était très conséquent.
Pour l'instant, j'ai un ou deux morceaux d'idées, que je vais tenter de faire mûrir. Reflexion_gratte
Répondre
(15-10-2010, 19:09)Grover a écrit : Salut Djeouthy.

L'idéal serait qu'on se fixe un rendez-vous sur le forum pour se voir dans le jeu. Wink3
Je suis tout à fait d'accord, mais j'ai du mal actuellement à te préciser une date ou une heure...Tant qu'il fait beau, je monte un mur en pierres, je coupe du bois, je prépare la maison pour l'hiver...Tout le taf d'un rural quoi! Et la semaine je bosse...Par contre je suis sur que nous pourrons mettre çà en place d'ici quelques jours ou semaines -çà dépend du temps! weather!- et j'aurais plaisir à partager cet univers fantastique qu'est MOUL! Content
Pour faire une parenthèse, je découvre tout un univers, avec des habitants étonnants, et je considère les fanas du site comme des habitants à part entière du monde D'NI...Mais la somme de vos connaisances me laisse entrevoir tout le boulot qu'il me faut faire! Pleurs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)