Sujets : 41
(19-07-2010, 22:44)Grover a écrit : Amorce de début d'essai de bribe de proposition suppositoire et hypothétique faite... Pareil, sauf que moi je suis bien meilleure que le Grov, je suis sûre et certaine d'en avoir reconnu deux. Du moins j'espère qu'il s'agissait bien des miens...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 2
C'est marrant, il y a des suppositions auxquelles je croyais mordicus qui s'avèrent erronées, et d'autres tentées sans grande conviction qui sont correctes.
Amusant, en tout cas, de débusquer la personnalité de chacun au coin d'une phrase.
Sujets : 299
Ayé, tout trouvé en 6 essais.
Outre les nouveaux participants dont le style ne m'était pas très connu, j'ai quand même eu 2 ou 3 surprises (les coupables se reconnaîtront)
La grande classe, j'ai trouvé le Grover du premier coup ! Lui, par contre...
Les textes m'ont paru très sérieux cette fois-ci (à l'exception d'un ou deux) certainement à cause des mots imposés qui prêtaient peu à la franche rigolade
J'ai un préféré mais je ne vous dirais pas lequel ( c'est le 7  )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Et beh! Ça y est, et en cinq coups.
Comment? Bannissement? Allez Volyo, déconne pas, c'est qu'un jeu...
Bon plus sérieusement, j'ai quand même eu une ou deux grosses surprises.
Y'a eu des choses sacrément jolies en tout cas.
Sujets : 138
Y'en a une qui vient de me bluffer : Jaja, l'air de rien, m'envoie une proposition pour 10 textes, et du premier coup en trouve... 6 ! En plus du sien, ça fait 7 sur 19 au premier coup... Je dis respect !
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 0
N'en jetez plus, je sais... je suis très perspicace ... ... dit -elle , pas fière du tout.  Mais je dis respect à Volyo qui les a trouvé tous.!! Parceque les autres pfiouuuu !
Et ben chapeau la Jaja! Je dois dire que j'ai hâte que les noms soient révélés, maintenant, pour pouvoir congratuler et complimenter à tour de bras ^^
Sujets : 299
Bon, alors on en est où ? Tout le monde a trouvé ? On peut révéler les noms maintenant ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(26-06-2008, 18:52)Scribe a écrit : Volyo je trouve que tu exagères à exiger comme ça les réponses, et ton point d'exclamation arrondi au bout n'y changera rien! 
Sujets : 223
Salopiot ! 
Bon, va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement, moi... Ce soir, tiens.
Ouais, je trouve aussi qu'il serait temps de faire tomber le voile ! Si vous voulez me proposer des réponses de trouvage, je vous laisse jusqu'à
Jeudi 29 juillet, midi, heure française.
Après ce sera le grand déballage ! Je mettrai les noms des auteurs sous spoiler, donc ceux qui voudront continuer à chercher pourront le faire, mais bien sûr ça n'aura pas la même valeur (il faut bien sûr comprendre : le soupçon de tricherie pèsera à jamais sur vous et vous ne serez jamais reconnu parmi l'élite et même peut-être qu'on vous jettera des fruits trop mûrs).
Pour l'heure, seuls reekoo (5 coups), Volyo et Hina (6 coups) ont trouvé tous les auteurs. Si je me fie à mes relevés ensuite, dans ceux qui m'ont fait des propositions :
Dournon : 9/19 (3 essais)
Jaja : 8/19 (2 essais)
Grover : 2/19 (1 essai)
Sarah : 2/19 (1 essai)
dreeli : 1/19 (1 essai)
Bien bien bien, nous sommes donc jeudi, heu, vendredi, heu samedi, et donc comme Grover m'a envoyé ce matin des propositions, je reporte, et c'est la dernière fois, le dévoilement à dimanche midi ! Mais après c'est fini ! Il faudra me payer très cher pour me faire changer d'avis !  *
* Paiements par carte bancaire, Paypal et chèque acceptés.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est insoutenable!
Sujets : 3
(26-07-2010, 13:52)Scribe a écrit : Ouais, je trouve aussi qu'il serait temps de faire tomber le voile ! Si vous voulez me proposer des réponses de trouvage, je vous laisse jusqu'à
Jeudi 29 juillet, midi, heure française.
Après ce sera le grand déballage ! Je mettrai les noms des auteurs sous spoiler, donc ceux qui voudront continuer à chercher pourront le faire, mais bien sûr ça n'aura pas la même valeur (il faut bien sûr comprendre : le soupçon de tricherie pèsera à jamais sur vous et vous ne serez jamais reconnu parmi l'élite et même peut-être qu'on vous jettera des fruits trop mûrs).
Pour l'heure, seuls reekoo (5 coups), Volyo et Hina (6 coups) ont trouvé tous les auteurs. Si je me fie à mes relevés ensuite, dans ceux qui m'ont fait des propositions :
Dournon : 9/19 (3 essais)
Jaja : 8/19 (2 essais)
Grover : 2/19 (1 essai)
Sarah : 2/19 (1 essai)
dreeli : 1/19 (1 essai)
Et K-WET (sorry !), elle pue ? 4/19 en 1 coup !  Re-panpanculcul ! :Pf
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 223
2+6+1 en 3 essais... On rame, on rame !
|