Sujets : 41
J'ai créé un nouvel avatar pour servir de boite à stocker les missions. Il s'appelle Chett, et son ki est le 4746551.
Et en quoi cela vous regarde-t-il, demanderez-vous à fort juste titre ?
Et bien, le quartier de Chett possède un Delin.
Cela peut être utile si on a besoin d'aider quelqu'un à passer la porte.
Et il a plus qu'un Delin. Il a un Ekiss !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 1
Pour pouvoir en profiter, il faudra que tu nous envoies une invit' dans le quartier de Chett. 
Perso, ça m'intéresse  pour quand je pourrai y retourner... bientôt peut-être, je devrais avoir un peu plus de temps très prochainement.
Sujets : 138
Ouaip, faudra qu'on se fasse un Delin un de ces 4 pour ceux qui n'ont pas encore passé la puerta. Fectivement, faudrait que tu envoies une invite pour le quartier à tous les membres de MAhmtee, comme ça on l'aurait toujours sous la main.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 6
Pourquoi ne le ferions nous pas le 21 avril??? Autant venir un peu plus tôt, non?? Tout le monde sera là.
Sujets : 2
Ben non le 21 ch'rai po la !  Et j'ai pas encore passé les deux puertos delin et consort !  Mais is cela arrange tout le monde, ne changez surtout pas la date  Y aura peut-être une autre occase !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 138
Non on peut trouver une autre date.
Mais mieux vaudrait discuter de tout ça dans l' Agenda Maïen. Tartofraiz et robert tripoux n'ont pas non plus passé la porte.
Tell me about the rabbits, George.
OK, j'envoie une invit à tout le monde, histoire qu'on l'ait sous la main.
(je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss  )
(15-04-2010, 15:25)Dournon a écrit : (je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss ) En monnaie D'ni ??
MacMortigan - KI 03043251
Sujets : 6
Et rien que pour Delin, tu fais demi-tarif ?
(15-04-2010, 15:25)Dournon a écrit : (je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss ) on s'arrange après, hein...
Ben non, on va pas pouvoir s'arranger, et ce parce que j'ai voulu être cupide et comme chacun sait , Cupidité est mère de Dénuement et de Désillusion
Je m'explique.
C'est un peu compliqué techniquement : en gros, on va dire que j'ai voulu privatiser le quartier avec l'ekissail pour qu'il ne soit qu'à nous les maïens (cupidité) et qu'en faisant cela, je me suis retrouvée avec un quartier Tsogal (dénuement), et en plus un vitrail tsogal moche (désillusion)
A trois reprises j'ai voulu retenter le coup, mais n'ai abouti qu'à découvrir qu'on pouvait rendre un avatar sdf. Chett s'est finalement retrouvé sans quartier, sans livre de quartier, et n'a dû sa survie qu'à la mansuétude de Scribe qui a bien voulu lui donner asile. Les chagrins iront encore ironiser vilennement en prétendant que c'est un coup du ΓΑΓ.
Voilà pourquoi je n'ai pu envoyer d'invitation à chacune et chacun pour pendaison de crémaillère et célébration de la sainte biture...
Ma maman avait bien raison de dire qu'on était toujours puni par où on avait péché
Sujets : 299
Ajout de Loubia (nièce de moi) et de Douchee (très bonne copine de moi)
Toutes 2 découvrent complètement l'univers des Myst. Pensez à les aider si vous les croisez
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
J'ai une question: je ne sais pas si j'ai tout lu mais je n'ai pas vu les n° de Ki de Avalivo, ni de Gen, ni ici ni dans la liste du quartier dans le jeu.
Avalivo et Gen, faîtes-vous partie du quartier, si oui, sous quel nom ? si non, pouvez-vous donner votre n° de KI ? Ou, si je n'ai pas su trouver l'info, pouvez-vous m'indiquer l'endroit où la trouver ?
Sujets : 223
Avalivo & gen font partie du quartier Mystpedia, donc elles ne sont pas recencées dans cette liste.
(12-05-2010, 13:04)gen a écrit : Je suis membre du quartier Mystpedia, et mon numéro de KI est le 04322490 (12-05-2010, 18:38)avalivo a écrit : Mon numero de KI : 04 28 11 65
(02-06-2010, 17:00)Grover a écrit : Avalivo & gen font partie du quartier Mystpedia, donc elles ne sont pas recencées dans cette liste.  Merci pour l'info  ... j'ai noté leur n° de KI.
|