Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KI MAiens
(02-03-2010, 20:19)GGofLove a écrit : Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs. Dents
Ouais ! Et on devrait établir des tours de garde en ville pour choper tous les nouveaux francophones qui passent pour leur faire l'article pour notre quartier (je vais d'ailleurs immédiatement réaliser une brochure 4 couleurs)
Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit. Content
Et même on mettrait en place un système de parrainage : tu ramènes un membre au quartier, tu gagnes un WE thalasso à Vierzon Yhea
Pi après on aura un liste de KI longue comme le bras (d'un Bahro) et on sera les Maîtres du Monde Yes

Ou pas Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Zut, j'aurais pas du m'inscrire tout de suite, comme cela j'aurais eu une jolie casserole en inox pour pouvoir l'offrir à ma femme pour sa prochaine St Valentin ou la fête des mères Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(02-03-2010, 21:16)Scribe a écrit : Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea. Biggrin

J'ajoute ton KI à la liste, et à très vite dans le live. Number-one-45
Merci d'avoir ajouté mon KI.

Je n'ai pas pu te repérer puisque je n'avais pas encore mon KI. Je passais justement pour aller le chercher.
De plus, j'étais assez pressée mais j'aurais bien pris le temps, quand même, de m'inscrire au quartier.
Quoique...
(02-03-2010, 22:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.
Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime... Inlove2 Lol1
Répondre
(03-03-2010, 14:10)Hinathéa a écrit :
(02-03-2010, 22:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.
Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime... Inlove2 Lol1
Mais non Hinathéa, il faut d'abord parrainer ton mari pour qu'il puisse te l'offrir Nanana Jesors
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ouaip, c'est bien ce que j'ai pensé. Yes N'hésite pas en tout cas à nous dire quand tu es disponible pour qu'on puisse t'inviter, ce soir de toute façon il y aura du monde, et super classe avec ça. Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso. Reflexion_gratte

Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat) Biggrin , je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.

Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel. Coucou

Je compte sur tous volontaires pour m'aider Wink3 car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant.
Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie.
Répondre
(03-03-2010, 14:52)Hinathéa a écrit : Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso. Reflexion_gratte
Bin tiens, pourquoi tu crois que je veux que tu deviennes membre ? Devil Rire-20060614

... Ai déplacé la suite de la discu dans Agenda Maïen. Yes
Répondre
On en discutait hier : ajoutez la Dournon qui a le numéro 262833 à votre Ignore List, dans votre KI, afin qu'elle n'apparaisse plus dans vos Neighbors et ne soit pas confondue avec l'autre Dournon, la vraie, en chair et en os.
Répondre
(10-03-2010, 12:37)Scribe a écrit : en chair
Yes
Citation :et en os
Non
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
... et en os en carapace ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
KI de guidebook ajouté à la liste.
Répondre
Je manque à tous mes devoirs Taper Grrrr28 , voici le Ki de Lilith mon second avatar: 1893310
Répondre
Je l'ajoute ptet pas dans la liste, pour pas embrouiller, on va se contenter du numéro de KI de l'avatar principal. Mais merci de l'avoir mis dans le topic, on pourra le retrouver. Wink3
Répondre
Ok!
Répondre
Ajouté ma popine Tartofraiz Content qui rejoindra le quartier ce soir.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)