Sujets : 299
(02-03-2010, 20:19)GGofLove a écrit : Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs.  Ouais ! Et on devrait établir des tours de garde en ville pour choper tous les nouveaux francophones qui passent pour leur faire l'article pour notre quartier (je vais d'ailleurs immédiatement réaliser une brochure 4 couleurs)
Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit. 
Et même on mettrait en place un système de parrainage : tu ramènes un membre au quartier, tu gagnes un WE thalasso à Vierzon
Pi après on aura un liste de KI longue comme le bras (d'un Bahro) et on sera les Maîtres du Monde
Ou pas
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Zut, j'aurais pas du m'inscrire tout de suite, comme cela j'aurais eu une jolie casserole en inox pour pouvoir l'offrir à ma femme pour sa prochaine St Valentin ou la fête des mères
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 1
(02-03-2010, 21:16)Scribe a écrit : Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea. 
J'ajoute ton KI à la liste, et à très vite dans le live.  Merci d'avoir ajouté mon KI.
Je n'ai pas pu te repérer puisque je n'avais pas encore mon KI. Je passais justement pour aller le chercher.
De plus, j'étais assez pressée mais j'aurais bien pris le temps, quand même, de m'inscrire au quartier.
Quoique...
(02-03-2010, 22:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit. Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime...
Sujets : 14
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
Ouaip, c'est bien ce que j'ai pensé.  N'hésite pas en tout cas à nous dire quand tu es disponible pour qu'on puisse t'inviter, ce soir de toute façon il y aura du monde, et super classe avec ça.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso.
Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat)  , je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.
Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel.
Je compte sur tous volontaires pour m'aider  car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant.
Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie.
(03-03-2010, 14:52)Hinathéa a écrit : Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso.  Bin tiens, pourquoi tu crois que je veux que tu deviennes membre ?
... Ai déplacé la suite de la discu dans Agenda Maïen.
On en discutait hier : ajoutez la Dournon qui a le numéro 262833 à votre Ignore List, dans votre KI, afin qu'elle n'apparaisse plus dans vos Neighbors et ne soit pas confondue avec l'autre Dournon, la vraie, en chair et en os.
Sujets : 41
(10-03-2010, 12:37)Scribe a écrit : en chair Citation :et en os
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 223
... et en os en carapace !
KI de guidebook ajouté à la liste.
Sujets : 6
Je manque à tous mes devoirs  , voici le Ki de Lilith mon second avatar: 1893310
Je l'ajoute ptet pas dans la liste, pour pas embrouiller, on va se contenter du numéro de KI de l'avatar principal. Mais merci de l'avoir mis dans le topic, on pourra le retrouver.
Sujets : 6
Sujets : 299
Ajouté ma popine Tartofraiz  qui rejoindra le quartier ce soir.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|