Sujets : 299
Et voui ma poulette. C'est le principe même de cette construction. Au centre un mur d'entraînement et autour une salle de conférence, un vestiaire et une salle de contrôle pour chacune des équipes qui s'entraînaient.
Le mieux c'est d'entrer puis de faire le tour en prenant toujours dans le même sens. Tu finiras par découvrir la salle que tu n'as pas trouvé.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
(01-03-2010, 09:47)Ulysse a écrit : Je ne vois pas où on a les animations suivantes dans URU :
Jump and Climb : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/Uru...JumpClimbUp.htm
Ou encore où voit t'on le petit singe : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/2TailsPeek.htm Pour le Jump & Climb je sais pas, je ne vois pas les animations Quicktime (j'ai toujours une vieille version d'installée pour jouer à Riven  ), mais le singe doit être celui qui se trouve à
Negilahn. En regardant par les hublots on peut, avec pas mal de chance, le voir se balader dans les branches. Perso j'ai jamais été très verni avec les animaux des pods, j'ai jamais réussi à en voir un seul (à part les poissons à Dereno, mais bon...)
Tell me about the rabbits, George.
(01-03-2010, 09:47)Ulysse a écrit : Je ne vois pas où on a les animations suivantes dans URU :
Jump and Climb : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/Uru...JumpClimbUp.htm Vu le genre de l'échelle, je pense au grand puits (comme dans Myst V).
Si on a un jour accès à cette partie du grand puits, on verra peut-être cette animation... Mais j'en doute.
Sujets : 6
Oui, dans l'une des salles tu trouves l'étoffe, et dans l'autre, une pierre de liaison!!
Sujets : 15
Bon, ben merci bien, j'm'en va checker ça !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Extra, je l'ai !!!
@Armystyce, excuse-moi, je t'ai pas répondu t'à l'heure mais je n'étais point devant mon ordi mais occupée à d'autres choses d'ordre, heu...disons, personnelles !
Jean Yanne.
Sujets : 394
@ Ulysse
pour l'échelle, j'ai pensé la même chose que Manloc :
l'animation a peut-être été faite pour un couloir du Grand Puits pour Uru d'abord,
puis abandonnée lors du recyclage du lieu dans Myst 5 puisqu'il n'y a pas d'avatar.
Le singe est le singe double queue de Negilahn en effet,
qu'on ne peut cependant pas voir d'aussi près,
difficile à voir de façon générale :
http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=27735
Sujets : 6
Sujets : 223
Une heure et quart ? Ma doué, il est en forme, dis donc !
Arrête, Grover, là, tu me fais rêver !
Ce n'est malheureusement pas ça, j'étais en fait sur le live, t'as rien compris !
Jean Yanne.
Sujets : 299
On m'a demandé hier de rappeler le lien vers la page pour faire un don à Cyan,
c'est donc ICI tout en bas de la page, le bouton " Donate".
Pour ceux qui ont un compte Paypal, ça se passe sur la droite, pour les autres c'est sur la gauche à l'aide de leur carte de crédit.
Si certains ont des doutes ou des soucis pour remplir le formulaire de don, faites signe ici, on se donnera RDV en audio pour que je vous file un coup de main en direct
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 394
02-03-2010, 10:26
(Modification du message : 02-03-2010, 12:22 par jefftom.)
le truc gênant est que quand on entre le choix "France",
la page se transforme en ouverture d'un compte Paypal.
Y'aurait pas un moyen d'éviter cette inscription ?
(ou pour formuler les choses autrement :
s'inscrire à Paypal présente-t-il des inconvénients excessifs ?)
Ah non, là t'es obligé d'ouvrir un compte pour pouvoir y accéder !
Non, je ne pense pas qu'il y a de graves inconvénients mais pour ma part je ne laisse jamais d'argent dessus.
Jean Yanne.
Sujets : 14
Ben j'ai un gros soucis, j'ai déjà un compte paypal mais sur une adresse mail qui n'existe plus et plus moyen de retrouver mon mot de passe
Je sais je suis un boulet
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
(02-03-2010, 10:26)jefftom a écrit : le truc gênant est que quand on entre le choix "France",
la page se transforme en ouverture d'un compte Paypal.
Y'aurait pas un moyen d'éviter cette inscription ?
(ou pour formuler les choses autrement :
s'inscrire à Paypal présente-t-il des inconvénients excessifs ?) Effectivement, bizarre comme truc. Personnellement j'ai un compte Paypal depuis des années (genre le type il a 50 ans d'achats sur Internet derrière lui...) et j'ai jamais eu de problème avec. Je sais que Grover a eu un souci récemment mais le site a apparemment réglé vite et bien le problème. Paypal est conçu pour que tes transactions sur Internet soient plus sûres, et ça marche plutôt pas mal. Tu n'es pas obligé de laisser d'argent dessus comme dit Ellora, et ils ne te bombardent pas de spams tous les jours, donc a priori la bestiole est sérieuse. Après faudrait aller fouiller sur le forum officiel pour voir s'il y a des moyens de paiements annexes.
(02-03-2010, 12:09)Ulysse a écrit : Ben j'ai un gros soucis, j'ai déjà un compte paypal mais sur une adresse mail qui n'existe plus et plus moyen de retrouver mon mot de passe
Je sais je suis un boulet  Alors là heu, je sais pas trop comment tu peux faire...
Tell me about the rabbits, George.
|