Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KI MAiens
(16-02-2010, 12:32)Teldessh a écrit : Voici mon KI 1000705.
Ce qui est différent avec le KI de Teldessh, c'est qu'il a une unité de plus que les nôtres. Nous avons des KI à six chiffres et lui à 7.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Et MAhmtee, c'était le premier ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Nan, je l'ai créé après Volyo Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Qui veut voir mon Ki ? :o)
00933561
Répondre
(16-02-2010, 14:31)Ekis a écrit : Qui veut voir mon Ki ? :o)
00933561
Yeeeeppppaaahhhhhhhh ! Content
Répondre
Pour en revenir à cette estimation du nombre de joueurs plusieurs méthodes permettent de s'approcher d'un chiffre fiable.

Tout d'abord Chogon a dit le 12 février qu'ils en était à environ 3000 téléchargements ce qui ne permet pas de savoir combien parmi ceux qui ont téléchargé l'application ont réellement installé le jeu puis s'y sont créé un avatar Spamafote

Le nombre de Bevin DRC est aussi un indicateur intéressant. En effet, chaque fois qu'un joueur se connecte pour la première fois il lui est alloué un Bevin DRC par défaut. Un Bevin DRC est ainsi créé tous les 20 nouveaux avatars. Nous en sommes actuellement au Bevin 315.
315 Bevin DRC x 20 joueurs = 6300
Ce n'est cependant pas une réponse fiable car un joueur peut avoir plusieurs avatars.
Si l'on considère une moyenne de 1,6 avatar par joueur le nombre total de joueurs réels se réduit alors à environ 4000. Ce qui paraît plus vraisemblable.

Une autre méthode consiste à établir l'écart moyen entre 2 No de KI attribués successivement.
Il est d'environ 280.
Les derniers No de KI attribués ont passé le million, on peut donc estimer le nombre de joueur à environ 3600.

Bref, actuellement on peut estimer le nombre de joueurs réels aux alentours de 4000.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est ce que je voulais tester, deux personnes créent un avatar et vont dans le même Gahreesen prendre leur KI l'un après l'autre, pour voir le décalage. Comment tu sais qu'un Bevin DRC est créé tous les 20 avatars ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'était le cas du temps de Gametap et ça semble l'être encore aujourd'hui d'après plusieurs posts du forum officiel (dont je n'ai pas gardé les liens désolée Blush4 Mais une recherche sur les termes DRC Bevin devrait te permettre de les retrouver facilement)

Edith : Ha ! J'en ai retrouvu au moins un ici
Répondre
01519588, si je ne m'abuse, et pas mal de retard dans mon boulot.
Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur.
Répondre
Ouééé !! Content
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Amusez-vous bien Wink3
Répondre
(17-02-2010, 13:58)dreeli a écrit : Amusez-vous bien Wink3
A peu pas venir Lili ? ;(
Répondre
Ben non, pas d'ordinateur à l'appart, je dois faire des choix et pour le moment, c'est hard mais peut-être au moment des soldes de juin, à mon retour de périple en France.

C'est con parce que j'adorerais me promener dans le live, enfin ... vous me raconterez et si vous postez des petites photos de vous et de vos avatars je serais contente
Répondre
(17-02-2010, 13:51)reekoo a écrit : Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur.
Quand c'est dit en alexandrin (ben oui, pas d's, y'en a qu'un), c'est tout de suite plus parlant... T'inquiète, reekoo, on en est tous là, seul l'objet de notre haine varie (moi c'est Cyan, j'en veux toujours plus à Dieu qu'à ses saints Scribptes). J'ai même rouvert le topic de procrastination à cette occasion.

Mais nous sommes ravis que tu te joignes à nous,
Et punirons l'infâme à hauteur de ton ire.
Dreeli nous manquera puisqu'elle ne peut venir
Il nous reste à attendre les soldes du mois d'août*

*ça rime moins avec juin, désolée Dreeli ([size=8]bien que moins rime avec juin, lui, mais là, on va pas s'en sortir)[/size]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(17-02-2010, 16:49)Dournon a écrit :
(17-02-2010, 13:51)reekoo a écrit : Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur.
Quand c'est dit en alexandrin

Et avec césure à l'hémistiche, je vous prie...
Sinon va falloir me guider un peu parce que je me sens un peu paumé dans ces vastes âges... mais pour l'instant je suis censé bosser. Salopioterie!

Du coup j'ai écrit une petite suite:

Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur
Immonde personnage et procrastinateur
Qui fut sur msn présent pour mon malheur
Ta gueul’ à la récré tu vas voir tout à l’heure

Digne des plus grands poètes d'nis, n'est il pas?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)