11-07-2008, 11:51
Je viens juste de réaliser quelque chose...
il va falloir se retaper ce p* de b* de m* de recalibrage de ki
refaire toutes ces saloperies de missions de marqueurs
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
11-07-2008, 11:51
Je viens juste de réaliser quelque chose... il va falloir se retaper ce p* de b* de m* de recalibrage de ki refaire toutes ces saloperies de missions de marqueurs Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
11-07-2008, 13:39
On aura qu'à faire une p* de b* de m* de sortie collective dans la caverne pour récupérer les marqueurs ensemble, ça sera moins chiant.
Tell me about the rabbits, George.
Citation :Et zou!! Une nouvelle Guilde!Zauraient mieux fait de s'appeler la Guilde des Tautologistes (je viens de faire un tour sur leur site.. et comme dirait Sa Chauvité, consternant, je suis consternée!). Et en plus Imaginistes ça ne va pas. J'explique : Imagine there's no Heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today On est dans une Caverne, bordel. Il ne peut pas y avoir un ciel au-dessus de nos têtes. Et vu qu'on y a même pas accès en ce moment, je ne vois pas comment on peut tous y vivre dans l'instant. Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace Ca c'est des mecs qui n'ont jamais mis une plombe pour se relier d'un Age à un autre. Et de toute façon, c'est justement parce qu'on ne tue pas et que le newagisme yeeshien n'a pas atteint tout le monde qu'on y allait. Donc ce n'est pas imaginaire, bande de nazes. You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one Il faudrait encore que More soit actif. Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world Déjà fait. On a qu'une armoire, mais on porte toujours les mêmes vêtements, heureusement qu'il n'y a pas de réseau olfactif en bas, ce serait la cata. Et en plus on ne mange pas. Et en plus on a tous les mêmes pages relto, donc y'en a pas des qui en ont plus que les autres. Une véritable utopie anarchiste. You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one Cf au-dessus. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-07-2008, 11:01
A tout hasard je te signale que tu analyses IMAGINE de John Lennon!
Il ne faut pas prendre le texte tel quel, ils s'en sont seulement servi pour "illustrer" leur nom! Enfin, c'est mon avis et je le partage! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-07-2008, 11:04
toutes mes confuses, ma faute : j'ai oublié de préciser qu'ils n'ont rien à voir avec la chanson. C'est seulement je qui suis mauvaise, comme dab'... dès que j'ai vu "imaginists" ça m'a fait penser à Lennon, forcément! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-07-2008, 11:16
Alors comme ça, bon!
Tu me feras 3 Pater et 2 Ave Maria et tu seras absoute de tous tes péchés! Amen! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-07-2008, 11:18
Citation :A tout hasard je te signale que tu analyses IMAGINE de John Lennon!Et alors ? Depuis quand on ne peut pas se moquer de John Lennon et de sa chanson gnangnan ??? Citation :Ca c'est des mecs qui n'ont jamais mis une plombe pour se relier d'un Age à un autre. Excellent ce n'importanawak Dournouillette
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-07-2008, 16:52
Citation :Alors comme ça, bon!Let it be comme ça, alors! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-07-2008, 17:09
pour les messages #3 à #8 :
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
11-02-2009, 13:05
Pfff... Dis m'sieur Cyan, c'est quand qu'on rejoue ? En ce moment ça m'aurait bien dit de retourner faire un tour dans la Caverne...
Tell me about the rabbits, George.
12-02-2010, 11:01
Un petit avis sur mes premières heures dans le jeu hier. En dépit d'une accessibilité très variable (j'ai réussi à me connecter du premier coup comme au bout de 20 ou 30 essais), le jeu était étonnamment fluide, quasi pas de la lag même aux heures où les Américains devaient être connectés en nombre. Agréablement surpris, ça marchait même mieux qu'à l'époque gametapienne...
Pas remarqué de bug particulier au niveau des énigmes, seul l'Ayoheek a l'air bugué (mais je crois qu'il l'était déjà du temps de Gametap, sur la fin). Sinon les lumières du tableau de commande du mur de Gahreesen sont allumées et clignotent, mais impossible de s'asseoir. On se posait la question avec Volyo : est-ce qu'il a déjà fonctionné dans un des lives ce mur ou pas ? Tell me about the rabbits, George.
Citation :'11/02/2009, 13:05' post="25173"] Citation :'12/02/2010, 11:01' post="30670"]Amusant, juste une année... Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
12-02-2010, 11:32
(12-02-2010, 11:01)Scribe a écrit : Un petit avis sur mes premières heures dans le jeu hier. En dépit d'un accessibilité très variable (j'ai réussi à me connecter du premier coup comme au bout de 20 ou 30 essais), le jeu était étonnamment fluide, quasi pas de la lag même aux heures où les Américains devaient être connectés en nombre. Agréablement surpris, ça marchait même mieux qu'à l'époque gametapienne...Idem cette nuit, et pourtant vers 4 h du matin il aurait dû y avoir foule. Course fluide, transitions rapides entre les Âges, pas de rejet. (12-02-2010, 11:01)Scribe a écrit : Pas remarqué de bug particulier au niveau des énigmes, seul l'Ayoheek a l'air bugué (mais je crois qu'il l'était déjà du temps de Gametap, sur la fin).Il a fonctionné dans le premier live, mais ne semblait pas au point d'après ce que disaient alors les joueurs. Comme à l'époque je ne parlais à personne, je n'y ai pas participé. Voici ce qu'en dit un vétéran sur mystonline si les détails vous intéressent. <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"f7f6594d967ce342454e07857b1b4fb4\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> Citation :From what I remember in UU, The Wall had some serious problems. It was functional in the sense that you could use it, but shortly thereafter you would experience some major glitches that would force you to restart the game in most cases. It was kind of a hit-and-miss. I also seem to remember hearing from a ResEng that these problems were only accented when they switched to PhysX, and the only reason it wasn't released right away was because it was taking too much time and energy to correct it..[/SPOILER] Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-02-2010, 13:12
(12-02-2010, 11:28)GGofLove a écrit : Amusant, juste une année...Oui, je me suis aussi fait la réflexion. Merci pour les infos Dourn, me semblait bien que ce mur avait été en service un jour. J'étais dans le jeu à l'instant (connexion du premier coup), on a eu quelques problèmes de communication via le KI avec Volyo, elle n'apparaissait pas dans ma liste de Buddies, j'ai été obligé de faire un logout/login pour la voir. Sinon des messages non transmis (ou non reçus, comme on veut), comme c'était aussi le cas du temps de Gametap si ma mémoire est bonne. Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|