Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du nom du quartier
Ça serait pas mieux de l'appeler Myst Aventure's Bevin, ne serait ce que pour des raisons de visibilité et simplicité pour ceux qui ne sont pas habitués à notre charabia ? Biggrin J'trouve que ça sonne pas terrible en plus, Maien's Bevin...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(09-02-2010, 18:18)Scribe a écrit : Biggrin J'trouve que ça sonne pas terrible en plus, Maien's Bevin...
Bzz bzz bzz. Et on aurait des vêtements jaunes rayés noir. Biggrin
Pas trop fan non plus de MAien's Bevin.
Mais je préviens tout de suite que je ne créerai pas notre Bevin si j'arrive à descendre la première, question de respect envers vous : pas sûre de pouvoir passer aussi souvent que je le souhaiterais avant quelques mois Sneaky2

@volyo : vu la quantité de lags qu'on est en droit d'attendre, on peut même se demander si le port du casque sera possible ! Crazy
Transcription d'un tchat audio :
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ça dépend, ça lagguera peut-être pas autant une fois le jeu lancé. Quand les joueurs auront refait les âges (pour la n-ième fois Biggrin ), le nombre de joueurs actifs en permanence ne sera sans doute pas énorme.
Répondre
C'est embêtant parce que moi je n'ai pas du tout envie d'un quartier Myst Aventure's Bevin.
J'avoue que je me fous un peu qu'on nous voit ou qu'on nous reconnaisse Spamafote

Mais bon va falloir se mettre d'accord. On sonde ?
Vous avez d'autres idées à proposer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(09-02-2010, 19:36)Volyova a écrit : C'est embêtant parce que moi je n'ai pas du tout envie d'un quartier Myst Aventure's Bevin.
J'avoue que je me fous un peu qu'on nous voit ou qu'on nous reconnaisse Spamafote

Mais bon va falloir se mettre d'accord. On sonde ?
Vous avez d'autres idées à proposer ?
Ben il serait dommage d'encourager la dispersion de la communauté francophone dans Uru...

"Francophones's Bevin" ? Reflexion_gratte
Répondre
Ah bon, t'aimes plus le nom que tu as donné toi même à ton beau forum ? Butbut C'est vrai qu'ajouter s'Bevin à la fin ça casse un peu le charme...
Bah chais pas, on n'a qu'à sonder l'opinion, sauf si on trouve un nom qui fait l'unanimité. PTB's Bevin ? Tut
Répondre
(09-02-2010, 19:42)manloc a écrit : Ben il serait dommage d'encourager la dispersion de la communauté francophone dans Uru...

Un seul quartier ? Humm chuis pas trop convaincu que ça marchera, je pense pas que tous les francophones partagent les mêmes choses et qu'ils faillent forcément les regrouper. Pis c'est un peu bête de cloisonner par langues, quitte à cloisonner autant le faire par affinités, non ?
Répondre
Gaga @Scribe : ah les joies du premier Live... l'interpénétration des corps... la course sur place... les bonds d'antilopinés aussi soudains qu'incongrfus... j'en ai la larme à l'oeil, tiens...

Je ne voudrais pas paraître mesquine, mais ils n'ont démarré qu'avec très très peu de serveurs. Je crois que j'ai compris : "paypal" est dans leur esprit homophone de "pellet". Ils imaginent sans doute que les joueurs vont se précipiter dessus pour faire des concours de qui appuiera le plus souvent sur ledit bouton dans une saine et camaraderesque émulation. Et après, ils augmenteront la capacité... ou pas...

edit : suis d'accord avec Volyo, "C'est embêtant parce que moi je n'ai pas du tout envie d'un quartier Myst Aventure's Bevin.
J'avoue que je me fous un peu qu'on nous voit ou qu'on nous reconnaisse". Et avec Scribe aussi pour ce qui est des affinités.
Pensons donc à des propositions.
Bahvahnin Bevin..
Gahth Bevin...
Zeeg-lah Bevin, mon préféré (et ça devrait aussi être celui de GG).
Répondre
(09-02-2010, 19:48)Scribe a écrit : Un seul quartier ? Humm chuis pas trop convaincu que ça marchera, je pense pas que tous les francophones partagent les mêmes choses et qu'ils faillent forcément les regrouper. Pis c'est un peu bête de cloisonner par langues, quitte à cloisonner autant le faire par affinités, non ?
Oui, comme Scribe je ne vois aucune raison de rassembler les joueurs par langues. Mon voisin parle français, ce n'est pas pour ça que j'ai envie de passer mes soirées avec lui Biggrin

Nous formons une communauté ici, c'est celle que j'ai envie de retrouver dans le Live Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(09-02-2010, 19:48)Scribe a écrit :
(09-02-2010, 19:42)manloc a écrit : Ben il serait dommage d'encourager la dispersion de la communauté francophone dans Uru...

Un seul quartier ? Humm chuis pas trop convaincu que ça marchera, je pense pas que tous les francophones partagent les mêmes choses et qu'ils faillent forcément les regrouper. Pis c'est un peu bête de cloisonner par langues, quitte à cloisonner autant le faire par affinités, non ?
Oui, probablement...
Répondre
(09-02-2010, 19:43)Scribe a écrit : Ah bon, t'aimes plus le nom que tu as donné toi même à ton beau forum ? Butbut
Meuuuuuh si je l'aime Inlove2
Mais j'aime aussi notre petit diminutif (inventé par Dourn, d'ailleurs)

Citation :PTB's Bevin ? Tut
Parfait ! Oubliez le sondage. Ne donnez pas votre avis, l'affaire est entendue ! Devil
Répondre
(09-02-2010, 19:49)Dournon a écrit : les bonds d'antilopinés aussi soudains qu'incongrfus...
Ah, quelle talent de narratrice tu as Dourn... Oui, à te lire, je les vois déjà galoper dans la blonde savane, ces antilopes pinées incongrfutes...
Répondre
(09-02-2010, 19:58)Scribe a écrit :
(09-02-2010, 19:49)Dournon a écrit : les bonds d'antilopinés aussi soudains qu'incongrfus...
Ah, quelle talent de narratrice tu as Dourn... Oui, à te lire, je les vois déjà galoper dans la blonde savane, ces antilopes pinées incongrfutes...
Ben oui, quoi, c'est ce qui se passe quand on à l'alarme à l'oeil :o)

Et je recopie ci-après les propositions du ci-dessus, le temps que j'édite un truc vous en écrivez trois, j'ai plus l'habitude :
Citation : Bahvahnin Bevin..
Gahth Bevin...
Zeeg-lah Bevin, mon préféré (et ça devrait aussi être celui de GG).
Répondre
Mouais, le doux rêve du rassemblement de tous les francophones, unis dans la joie et l'allégresse, etc. j'y crois guère.
Chaque communauté a ses propres affinités et modes de pensée, et donc ça ne peux fonctionner (sans moquerie ni animosité, hein !)

Pour ce qui est du nom du Bevin, j'dois dire que je n'ai pas de préférence, tant que ce n'est ni trop long, ni imprononçable Wink3

sinon j'avais pensé à Grover's Bevin qui me semblait approprié. Mais bon, c'est vous qui voyez...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Oubliez Bahvahnin.
Déjà pris. C'est le nom d'un Âge de fan Spamafote

edit : vous voulez des propositions qui aient un sens particulier (genre on identifie des francophones, ou on utilise un terme d'ni) ou bien des mots courts même s'ils ne signifient rien (genre Niveb Bevin) ?

@ Volyo : moi aussi j'aime notre MAïen, c'est juste que c'est 1) imprononçable avec la diphtongue pour qui ne sait pas 2) connecté de toute façon à Myst-Aventure en tant que petit nom Inlove2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)