Sujets : 394
Reprise de l'activité du forum CRD Discussions
(premier message officiel d'un membre du CRD depuis avril 2007)
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?t=2790
Victor Laxman
jeudi 04 février 2010
sujet : Activité dans la Caverne ?
Deux de mes capteurs de sécurité se sont activés il y a une heure environ (vers 3h20 heure caverne
).
Je sais que ça fait un moment qu'on n'en a pas parlé,
mais aucun de vous n'avait fait part d'un projet de visiter la Caverne.
Ai-je manqué un message ?
Si ça n'était aucun d'entre nous, il nous faut voir ça de plus près.
Malheureusement, je ne peux pas quitter mes travaux à la surface dans un avenir immédiat.
Quelqu'un a le temps d'y aller ?
Je sais que ce n'est probablement rien, mais tout de même ...
Enfin, vous savez.
V
(Note à moi-même : ne pas essayer de faire des conversions horaires quand je prends des médicaments)
Sujets : 299
Ça c'est déjà plus intéressant.
Donc, on nous signifie que quelque chose va arriver.
Réouverture de la Caverne ?
Dans quelles conditions ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ha, Laxman a édité son post, Jeff. Je rajoute son édition en couleur dans ton message
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ah, yes, ça bouge ENFIN !  Et voilà, je suis un incorrigible, je m'étais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus, et au moindre signe tangible de reprise d'activité, je peux pas m'empêcher d'être content.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
Ah, tu vois, c'est bien ce que je disais dans mon message sur Les nouvelles du Live !
Ne vous emballez pas trop, quand même. On sait bien que si "reprise" il y a ce sera selon les dernières conditions énnoncées par Cyan, soit :
- Uru en ligne tel que nous le connaissions à la fin du second Live
- pas de nouveautés de la part de Cyan (pas de nouveaux Âges, pas de scénario officiel etc.)
- la gestion du truc par les Guildes approuvées par Cyan
- l'ajout des Âges de fans validés par Cyan
En gros ce qui est déjà disponible sur les serveurs privés non officiels.
C'est ce dont vous avez envie, vraiment ?
Non, pas vraiment. J'ai bien conscience de tout ça, et je pense que passé les premiers temps la lassitude reviendra vite. Mais ça me fait quand même plaisir de voir que ça bouge, malgré tout, de voir que c'est pas mort mort. Incorrigible, te dis-je.
Sujets : 15
En fait je n'en sais rien et je ne sais pas ce qu'il y a sur les serveurs privés.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 1
(05-02-2010, 19:18)Ellora a écrit : En fait je n'en sais rien et je ne sais pas ce qu'il y a sur les serveurs privés. En fait moi non plus.
Mais n'y en a-t-il pas qui méritent le détour, :reflexion2: quand même ?  ... ce serait tellement bien !
Le meilleur moyen d'en juger serait effectivement d'y faire un tour
Pour ma part, les quelques screenshots et descriptions que j'en ai vu me suffisent
Réponse du Dr Ikuro Kodama sur le forum DRC
Dr. Kodama
vendredi 05 février 2010
sujet : Activité dans la Caverne ?
Victor,
Je suis disponible pour une excursion ce weekend. Je te ferai savoir ce que j'ai trouvé.
K
Marie Sutherland rejoint également la discussion :
Marie Sutherland
vendredi 05 février 2010
Je suis aussi disponible ce week-end.
On se verra demain en bas, à un moment ou un autre, Dr. K. Ça sera sympa de te revoir.
Dommage que tu ne puisses pas venir, Vic. Il faudrait qu'on se retrouve tous ensemble prochainement. Cela dure depuis trop longtemps.
- Marie
Palpitant !
Et ça va durer encore un mois...
Nan mais attends, bientôt ils vont commencer à parler de ce qu'ils ont mangé à midi, et là je peux te dire que le suspense et la tension seront intenables.
Sujets : 15
Ouais, ils pourraient parler de cul, ça pimenterait un peu !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|