Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
volubilité
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Gagné ! Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pfffffffffffff !!Ya pas qu'au pseudo que ça fait penser !!Celle qui se cache sous le pseudo ...l'a bien pendue ..........la langue !!! Laugh2 Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Subs masc : Discours
Répondre
Pamphlet
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Laïus ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(29-11-2009, 02:10)Grover a écrit : Laïus ?
Même pas besoin de mettre d'indices supplémentaires, c'est déconcertant.
Vas y Grover c'est ton tour
Répondre
ko[size=10]oO[size=12]O[size=14]O[size=18]O[size=24]O[size=36]O[size=12]O[size=12]O[size=12]O[size=12]OWABOUNGA !!!
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size] Content

Bon...

Bref...

A-hemm...

Voyons voir...

Subst. fém. : Politesse fine et délicate, manières dans lesquelles entrent beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde.

Allez zou, à vos synapses !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Elégance
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Non...
Répondre
courtoisie?
Répondre
Non plus.
Répondre
Distinction ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Que nenni, très chère !
Répondre
Délicatesse, belle manière
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)