Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
édit Volyo : déplacé vers le bon sujet.

@ Volyo : C'est complètement crétin ta signature!!!

J'hallucine!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Smiley_465

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Applaudir2 Merci Ouf, je n'osais pas demander de peur de me prendre une gamelle!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Moi, j'aime bien! Dents

Surtout quand c'est un handicapé qui te l'apprend, comme ça a été le cas pour nous... re- Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Gaga confuses de malexprimation : point ne voulus-je dire que nenni m'aimais, juste que mie n'entendais. Maintenant que j'ai pigé, je me gausse. Ah ah ah. Smiley_465
Répondre
Ca ne vous avait pas coupé les jambes avant ? :oo:
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
moi c'est le choix de Ed666 qui me laisse perplexe! Pantani ? Why ? Pour la schnouff ? Le suicide ? (auquel cas je m'inquiéterais!) La couleur rose hideuse ? :o) :o) Le crane d'oeuf ?

Voilà, voilà
Répondre
Il est encore tire au flanc. Donc il tire au flanc (de la montagne), ahanant et soufflant, souffrant le martyre, jouant du mollet et de l'adrénaline. Bientôt le col, ô athlète, bientôt le col, courage! Applaudir
Répondre
Vas-y Pan-pan! Pom-pom-girl
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Ah merci pour la vidéo de Bioman, c'est vraiment savoureux. Rire-20060614 J'en gardais un souvenir confus, mais là c'est bon, je crois que c'est imprimé dans ma mémoire pour un bon moment. Green Le "comme un arc-en-ciel courageux" m'a achevé. :o)

Très drôle la signature sinon, m'a bien fait marrer aussi. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ca y est. J'ai compris. Les banquiers suisses sont des pingouins. N5

Et en plus ils sont borgnes. N5

Pire, ils s'appellent tous "Emile"! N5

Ben on n'est pas sortis de la cuve à purin, tiens Evan

[Image: 20221204170859-eefe07ed.png]

edit : j'avions tout tapé trop vite tellement j'étions traumatisée...
Répondre
Tiens! T'as trouvé le pingouin Linux de GG ? Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Archivaddicted...

[Image: 20221204172803-3fd5497c-me.jpg]

(on allait quand même pas la jeter aux oubliettes, non ?)
Répondre
Citation :moi c'est le choix de Ed666 qui me laisse perplexe! Pantani ? Why ? Pour la schnouff ? Le suicide ? (auquel cas je m'inquiéterais!) La couleur rose hideuse ? :o) :o) Le crane d'oeuf ?

Voilà, voilà
Ben oui, je perds mes cheveux! OUINNN Smiley
Répondre
'tain Dreel!! C'est quoi cet avatar ? Hoo2

[Image: HD.png]

L'a perdu son piercing de langue ou quoi ta nana ?
Cré bizarre Crazy

edit Grover 11/07/2023 : lien image mort
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)