26-06-2008, 19:32
Bon ben, pour mon deuxième essai, j'ai attaqué le mastermind.
parce que c'est vraiment cré cré dur...
parce que c'est vraiment cré cré dur...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
26-06-2008, 19:32
Bon ben, pour mon deuxième essai, j'ai attaqué le mastermind.
parce que c'est vraiment cré cré dur... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-06-2008, 20:29
Et pourtant, tu n'es pas si loin!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
26-06-2008, 22:16
Volyo, pour ton second machin, là, je n'aurai qu'un mot : dedieu!
(les autres attendront pour les compliments, parce qu'il y en a plein , mais ça, il fallait que ça sorte!)
26-06-2008, 22:21
The turtle a tout trouvé en 5 coups!!!
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
26-06-2008, 22:26
Comme quoi une VUS de 0, 000001 % est largement suffisante Et je te retourne le compliment ma Dourn, l'un de tes trucs m'a carrément tournechamboulséduite!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-06-2008, 22:27
je suis verte, j'aurais dû trouver en 4 coups si j'avais suivi mon inspiration au lieu des avis de Leneurone. Ne serait-ce que pour battre les Grovolyo, là (zavez vu ? depuis qu'y sont mariés, y font tout pareil).Mais quand même!
26-06-2008, 22:32
Citation : ---vrooom-- Citation :Z'avez vu comme elle me traite ? z'avez vu, hein ? J'suis trop dégoûtée d'la vilenie d'la vie, tiens!
27-06-2008, 08:42
Et le DjéDjé aussi, gagne le cocotier en cinq coups!
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) Citation :Et le DjéDjé aussi, gagne le cocotier en cinq coups!Ouaip! Pas si facile que ça! A part certains qui me semblaient évidents dès le début (voir mon superbe score! ) J'ai bien ramé pour la suite! /Edith : "ramé" au lieu de "ramer"
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-06-2008, 10:06
Avis aux MAiens!
Je posterai les auteurs des textes (en spoiler pour que l'on puisse continuer à chercher) dimanche soir. J'en profiterai pour mélanger les textes pour que dreeli et AcheGabu puissent avoir la surprise concernant les textes du Gandalf.
28-06-2008, 10:35
Impec!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-06-2008, 13:10
Désolée pour ma part mais je ne fais que passer en coup de vents, je les ai en partie tous lus mais je ne peux pas faire mieux!
Donc pas le temps de faire des propositions hélas!
28-06-2008, 17:17
Citation :Désolée pour ma part mais je ne fais que passer en coup de ventsT'as des flatulences ??? Un nouveau moyen de propulsion!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
28-06-2008, 23:25
première tentative... ce truc est démentiel! Arrrrhhh!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|