Sujets : 27
Demain on vote!!!
Et me vient cette pensée :
Finalement le nazisme c'est comme les marées noires, ça revient périodiquement polluer notre horizon!
T'as beau faire!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Le bon mot du jour :
A un journaliste sportif qui lui demandait QUI commencerait sûrement le match Belgique-Serbie, le sélectionneur national a répondu, un fin sourire aux lèvres :
L'arbitre et les juges de touches.
:o)
Histoire de ne pas perdre une haute pensée déjà postée de manière éphémère ailleurs, je la replace ici...
LE BARON ROUGE DE LA F1 AYANT DECIDE DE TOUT ENVOYER PËTER EN FIN DE SAISON, ON NE L'APPELLERA PLUS "CHOUMACHER" MAIS " PROUT MA CHERE"!!!
Merci!
Pensée du jour :
Dieu n'existe pas! J'en suis certain!
S'il existe, j'attends qu'il me le démontre personnellement d'une manière ou d'une autre!
Auquel cas, si cette envie le prenait, ça me ferait vraiment ch... !
Je déteste avoir tort!
Les scientifiques viennent de démontrer que le lune s'éloigne un peu plus de la terre chaque année.
Si l'on effectue un rapide calcul en sens inverse, on s'aperçoit qu'il y a 85 millions d'années, la lune était en orbite à dix mètres de la surface terrestre.
C'est ce qui expliquerait la disparition des dinosaures...
Enfin, des plus grands en tout cas.
Sujets : 299
:o) Complètement logique!!
Dans le même ordre d'idée, sais-tu pourquoi les plongeurs se laissent tomber en arrière pour entrer dans l'eau ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
Pour ne pas voir la gueule du requin qui les attend :o)
Sujets : 3
S'ils tombaient en avant, ils tomberaient dans le bateau!! :Pf
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Bonne réponse du Professeur K-WET
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Parfaitement effrayant!!!
Le narcissisme dans toute sa splendeur!!!
Avec une belle dose d'analphabétisme, en plus.