Sujets : 2
Alors ce sont de petites plaques
Non je crois qu'il nous faudrait un plan un peu plus large pour trouver la localisation précise de l'image...
Sujets : 299
Oui, mais tu dirais combien ?
10 x 10 cm, 15 x 15 cm 20 x 20 cm ?
Biseautées, plates, vernissées, mates ?
Parce que faudrait voir à être plus précis,
moi j'dis!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 1
Ah mais c'est vrai alors, on n'est jamais assez précis! Et le matériau ?
Bon, je vais être sympa, je vais mettre un plan élargi, mais c'est bien parce que c'est vous !
Sujets : 138
Ah oui oui, je vois maintenant, c'est à Spire là, l'endroit, mais si, truc, enfin voilà, dans ce coin là...
Tell me about the rabbits, George.
Citation :Ah oui oui, je vois maintenant, c'est à Spire là, l'endroit, mais si, truc, enfin voilà, dans ce coin là...
Scribe, c'est toi le plus fort!
Comment t'as fait pour trouver ?
Je suis sûre que tu as triché, ce n'était pas possible de donner une réponse aussi précise!
Message édité :
Au fait, j'avais quand même écrit :
Citation :Reekoo a trouvé.
Donc, mainteanant, c'est à toi, Reekoo, de proposer une image.
Sujets : 2
Mais avant, je crois que je peux préciser!
Ce serait pas la boite du panneau de contrôle, celle qu'on peut ouvrir?
Citation :Mais avant, je crois que je peux préciser !
Ce serait pas la boite du panneau de contrôle, celle qu'on peut ouvrir?
 En effet, au moins là, c'est vraiment précis ( sauf que les trois s'ouvrent), mais, je n'en attendais pas plus.
Voici l'image élargie :
à toi Reekoo
Trop fort reekoo  Je n'aurais jamais trouvé. Je voyais le bas d'une mur et le sol.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
 et moi je voyais même de la flotte... temps de prendre rendez-vous chez l'olphtalmo...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Tiens je fais remarquer que je n'ai pas du tout tenu ma promesse qui consistait à déplacer les images du jeu dans le album de la galerie, mais bon, notez que c'est chiant quand même : copier l'image, la remettre en ligne dans le bon album, demander au membre qui a posté l'image ou aux admins de supprimer l'originale, changer le lien dans le message... Y'aurait pas moyen de faire un album public où tout le monde pourrait mettre ses images, plutôt qu'elles soient dispatchées ?
Nan, pas avec le moteur de la galerie IPB de cette version.
Un album appartient automatiquement à son créateur et ne peut être partagé.
Je peste contre cette galerie depuis le début. Je trouve qu'elle n'est pas pratique du tout (je déteste l'affichage des miniatures sur plusieurs pages, la présentation de l'arborescence etc.)
Quand nous passerons à la version supérieure de IPB nous changerons de système de galerie, nous en avons repéré de très sympas...
mais en attendant faut faire avec celle-ci
Concernant les images du jeu de découpages Mystiens, un admin fera le ménage de temps en temps dans les albums des membres en enlevant les images les plus anciennes.
Que chacun continue donc pour l'instant de télécharger l'image qu'il doit présenter dans un album perso, c'est le plus simple.
OK, ça roule!  C'est vrai que la galerie n'est pas tip top niveau fonctionnalité...
Hého le reekoo, ça trainaille!
Allez, hop, je grille la priorité à reekoo. >
P'têt un peu facile cette image
Sujets : 32
ressemble à un endroit où je me cassais le g... dans le chantier de mon frère :o) :o)
|