Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
Je propose J'nanin mais sans grande conviction vu la largeur des marches, par contre la lumière me semble correspondre.
Répondre
Ce n'est pas non plus J'nanin. Spamafote
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Un plan un peu plus large serait pas de refus, parce que là je crois qu'on est partis pour passer en revue tous les Âges mystiens...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ok. A la demande générale de Scribe, j'élargis le champ.
Tada :

[Image: 20221204175144-6602eda8.jpg]
Répondre
Finalement, en imaginant tous les Ages qui restent et susceptibles de correspondre, je ne vois plus que Todelmer, mais je ne me souviens pas de l'herbe ! Spamafote
Répondre
Applaudir2

Et pourtant, y'en a! C'est le départ de l'escalier, voici l'image complète :

[Image: 20221204175143-521535ab.jpg]

A toi!
Répondre
Ah si moi avec le plan large ça me serait reviendu tout de suite. Yes
Répondre
Désolée d'avoir tardé, je crois qu'une autre fois, il faudra prendre mon tour sans hésiter. Yes
Donc voilà une nouvelle image à situer, je ne me rends pas du tout compte si c'est trop facile ou l'inverse! Reflexion_gratte
Bon, je vous laisse vous débrouiller.

[Image: 20221204175152-01e67c02.jpg]
Répondre
Je crois qu'on a trop tendance à penser que c'est facile quand on connaît l'image d'origine. Biggrin

C'est dans Uru ?
Répondre
Les couleurs me font penser à Spire
Répondre
Ah ouais, ça se pourrait bien en effet...
Répondre
je croyais voir de l'eau qui baignait les pavés (genre Amateria), mais vous devez avoir raison. Il n'y a que dans Spire qu'on voir de grandes plaques d'une pierre ressemblant à de l'ardoise.
Répondre
Je l'avais bien dit que c'était trop facile! Yes
Reekoo a trouvé. Applaudir2

Dois-je demander des précisions et éventuellement élargir le plan... ou dois-je mettre l'image complète incessamment ?
Répondre
Exige que reekoo te donne la localisation exacte de ce bout d'image, avec un plan au 1/10 000ème de Spire, légende et tout l'bordel!

Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Exige que reekoo te donne la localisation exacte de ce bout d'image, avec un plan au 1/10 000ème de Spire, légende et tout l'bordel!
Je crois que je vais suivre ton conseil... alors Reekoo qu'en penses-tu ? Green

En même temps, ce qui suit me fait penser que certains n'ont pas vraiment idée de ce que représente l'image. Rock

Citation :Il n'y a que dans Spire qu'on voir de grandes plaques d'une pierre ressemblant à de l'ardoise.
Ce ne sont pas de grandes plaques! Non Alors ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)