Sujets : 138
Oui, il reviendra aussi, z'inquiétez pas!

L'inconvénient de ce forum c'est qu'on peut avoir qu'un avatar à la fois donc forcément faut faire des choix.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
alors comme ça mon avatar ressemble a un étron ? ben merci la poésie! c'est tout simplement une femme très jolie sur son nuage je suppose...

:o)
la fin justifie les moyens...
Sujets : 299
Gandoulf s'adressait à Dreeli en parlant d'avatar étron mais, tel que je le connais, y a de grandes chances qu'il réutilise le qualificatif pour le tien Lili :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
:o) l'avais dit que quelqu'un finirait bien par nous prendre l'une pour l'autre :o)
Sujets : 27
'tain, 2 étrons sur le même forum ça commence à faire beaucoup, même s'il y en a un au sens figuré!
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 27
Pour un étron c'est approprié! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
oui et puis maintenant t'es au parfum :o) :o)
pis ça porte bonheur tu devrais être content! lol!
Sujets : 299
Je vous signale que Hinathéa n'a pas de petit texte personnel au dessus de son joli n'avatar!
Des idées ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
C'est pas la seule, reekoonet non plus n'a rien...
Bah, ça viendra avec le temps, quand ils se seront distingué par un haut fait sur le forum, OU quand ils auront eu l'inspiration pour le remplir eux mêmes, OU quand un admin inspiré passera dans le coin...
Tell me about the rabbits, George.