Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Oui, il reviendra aussi, z'inquiétez pas! Biggrin L'inconvénient de ce forum c'est qu'on peut avoir qu'un avatar à la fois donc forcément faut faire des choix. Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
alors comme ça mon avatar ressemble a un étron ? ben merci la poésie! c'est tout simplement une femme très jolie sur son nuage je suppose... Green :o) Jesors
la fin justifie les moyens...
Répondre
Gandoulf s'adressait à Dreeli en parlant d'avatar étron mais, tel que je le connais, y a de grandes chances qu'il réutilise le qualificatif pour le tien Lili :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
oui je me doute bien! lol! je connais l'animal... tant soit peu!!! Green Rire-20060614 Taper Gaga
Répondre
:o) l'avais dit que quelqu'un finirait bien par nous prendre l'une pour l'autre :o)
Répondre
Tu as raison, Lili Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
'tain, 2 étrons sur le même forum ça commence à faire beaucoup, même s'il y en a un au sens figuré!

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
je te merde! :o)
Répondre
Pour un étron c'est approprié! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
oui et puis maintenant t'es au parfum :o) :o)
Répondre
pis ça porte bonheur tu devrais être content! lol! Langue27 Mdr
Répondre
Je vous signale que Hinathéa n'a pas de petit texte personnel au dessus de son joli n'avatar!

Des idées ? Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est pas la seule, reekoonet non plus n'a rien...

Bah, ça viendra avec le temps, quand ils se seront distingué par un haut fait sur le forum, OU quand ils auront eu l'inspiration pour le remplir eux mêmes, OU quand un admin inspiré passera dans le coin...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
La girafe est rôviendue! Content

La pendule à coucou est partite... Triste_crise
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Applaudir2 le retour du come back du reviendre de la girafe! Applaudir2

Je voulais trouver un coucou-girafe de la savane, mais râtu, personne n'y a encore pensé,
on se demande bien pourquoi. Reflexion_gratte
Alors comme le coucou ne peut pas avaler la girafe, laissons donc la girafe avaler le coucou :

[Image: 20221204175143-eb5131da.jpg]

Content Meugnonne, non, malgré ses petits yeux exorbités par l'indigestion ? Content
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)