Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Moi j'y passe pas SI longtemps que ça à chaque niveau, sauf quelques-uns où je bloque. J'essaie de voir le chemin que doit parcourir le bidule avant de le lancer dans l'action.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Moi je passe au moins 15 heures sur chaque niveau, je mange une biscotte de temps en temps, mes doigts sont en sang et Grover est parti avec la factrice.
Mais j'suis au niveau 28!! Ha!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
 moi je suis contente de refaire partie de l'humanité alors je vais enfin pouvoir vision-ner ciao pantin, mais c'est achtement loin pour vous tout ça...
ps : elle était comment, la factrice ? blonde à forte poitrine ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Niv' 29 à Orbox B! J'viens d'enchaîner trois niveaux d'un coup, pof pof pof, chuis grave trop fort!
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
J'ai enfin pu attaquer vraiment vision mais là je bloque. Help, quelqu'un ?
J'en suis à m'être débarrassée d'une croûte avec fruits de mer pour découvrir un coffre sur la paroi duquel j'ai collé un quart de disque tarabiscoté.
Et j'ai en magasin :
- une boîte sur laquelle j'ai successivement placé une bille verte et une bille bleue
- un tournevis reconstitué
- un manche (je, quoi)
- un pantin étêté
- une boîte avec une grenouille aux orbites vides
- un tableau de fruits de mer
- une plante carnivore
- une bille verte et une bille bleue
mais quoi faire à présent, tourne-je en rond, quoi faire ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
@Dournon : As tu retourné tes objets dans ton inventaire dans tous les sens ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
@Ulysse
vu, merci. Je n'avais pas retourné la croûte...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 2 177
Sujets : 32
Inscription : 03 Oct 2006
Réputation :
0
10-03-2008, 18:54
(Modification du message : 10-03-2008, 19:51 par dreeli.)
Bon moi je viens de reprendre seulement ma partie de VISION et j'arrive toujours pas à ouvrir ce satané coffre extérieur, j'ai bien remis en route l'éolienne mais pas moyen j'ai beau appuyer sur 9 - 5 - 1 - 4 - 9, rien ne se passe ??
Je suis larguée
STOP autant pour moi, j'appuyais sur la mauvaise touche au final!
18 : 54, fini VISION vais attaquer RBG
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
Itou, fini vision, joli tout plein. RBG donc.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Plus difficile j'ai trouvé RGB.
Tu me diras ce que tu en penses Dournouchinounette ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Chuis au dernier niveau d'Orbox B.
Sinon j'ai trouvé une autre saloperie de jeu addictif sur le même site : Bubble Shooter
Vous envoyez des billes de couleur sur les boules du haut, de manière à former des chaines de trois billes ou plus, ce qui aura pour effet de les détruire. Si des billes se retrouvent coupées de la base, elles explosent aussi.
Dans le bas de l'écran vous avez des billes grises, elles symbolisent le nombre de coup que vous pouvez effectuer sans faire de destruction avant qu'on vous rajoute une ligne de billes.
Si vous réussissez à faire disparaître totalement une couleur de l'écran, elle ne revient plus dans les billes, j'imagine (car je n'ai jamais réussi à supprimer plus d'une couleur) qu'il faut réussir à n'avoir plus qu'une seule couleur, qu'on peut alors détruire en un seul coup et terminer la partie (c'est ptet marqué dans les règles mais j'ai eu la flemme de lire  ).
Ah et on peut couper les bruitages dans Setup...
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
J'oubliais de dire qu'on peut se servir des murs pour faire rebondir les billes.
Bon, au boulot sinon j'y passe la journée...
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Ha, là, tu causes à une vraie spécialiste
L'ancêtre, l'original de ce jeu c'est Puzzle Bobble, un jeu d'arcade que l'on trouvait dans les troquets et qui se jouait à la manette.
J'ai y passé des heures dans ma jeune jeunesse
J'étais une tueuse et tout le monde se battait pour me virer des 3 premières place du Hight Score mais j'étais crop forte
Pour démarrer le jeu cliquer sur "Push 1P start button"
Ça se joue au clavier à l'aide des flèches.
Les niveaux augmentent en difficulté.
(non Scribe, on ne peut pas couper le son  faut couper le son de ton système)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Oh elles sont mimis les ptites bestioles. Je les avais déjà vues mais je savais pas qu'elles venaient de ce jeu. Bah si tu te sens l'âme et la fougue de ta jeunesse essaie-toi à l'autre, tu devrais y arriver mieux que moi...
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
J'ai joué un 'tit peu mais c'est moins marrant que Puzzle Bobble. J'ai du arrêter parce que j'ai un chef qui m'a appelé.
82010, pô terible.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|