Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
profil bas pour nouveau membre
pas blonde... mais forte poitrine... et surtout chtimi et fière de l'être. Wink2 :o) Jesors ..
la fin justifie les moyens...
Répondre
hé bé heureusement que j'utilise pas mon diminutif, ils auraient été emmerdés ici :o) :o)

Bienvenue à toi Lili (ça me fait bizarre quand même Biggrin)

On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!
Répondre
merci de votre accueil si Wink2 sympathique et personnalisé!!!
Répondre
Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!
Rock Comment ça bizarres ?
Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!! Paskontent
Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je suis moi-même déjantée, mais j'attends pour ne pas vous faire peur trop vite... :eclat: Content
Répondre
Bienvenue Lili Wink3
Répondre
Une chtimi déjantée à forte poitrine... ça devrait le faire... en tous cas moi je le sens bien! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ???? :o)
Répondre
Les ch'tis... sympa j'aime bien... déjanté... encore mieux... à forte poitrine... heu... est-ce que tu baises... ? :oo:

C't'un joke, hein, Lili...

Bienvenue à toi!!! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Green Ello!!! Arrête tes bêtises!
Un jour y en a un qui va vraiment avoir peur Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
meuh non! j'en ai vu d'autres! et puis j'ai oublié une précision concernant les jeux : ABSOLUMENT PAS DE COMBATS!!! et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois!
Répondre
Citation :y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ???? :o)
s'il y a une fonction toucher, j'veux pas mourir idiote!!! Applaudir2 :oo: Barrer Lol1
Répondre
Citation :et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois!
Tu ne sais pas à quel point! Biggrin

Et le tien, de titre ? Il ne serait pas en rapport avec une pub mettant en scène un oiseau noir et blanc très malpoli qui est censé chanter mais qui passe son temps à se battre avec des bonbons à mâcher ? :oo:
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Enfer et motocrotte! je suis découverte! flûte alors! mais dans la vie je suis un peu comme ça : impulsive, démarrant au quart de tour mais j'ai bon coeur et je pardonne facilement! mes enfants m'appelaient "Pimousse" parce que le bonbon de la pie qui chante bougonnait tout le temps (regarde mon commentaire perso!) eh ben, les pitis, faudra faire avec, nananère... Wink3 Content Lol1
Répondre
Citation :
Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!
Rock Comment ça bizarres ?
Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!! Paskontent
Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre! Grrrr28
Pom-pom-girl Bienvenue Lili! Pom-pom-girl

Je dirais même, n'en déplaise à certaine Doudoube (tout de suite, là, quand on est balade, ça fait moins effrayant que Soucoupe, hein ?) : extravagants, truculents, barrés, hallucinés, cinglés, loufoques, jetés, pittoresques (ça s'appelle Le Gros Robert, c'est un jeu auquel on aime bien jouer ici dans le Parloir).. bref, tout à fait normaux! Belgium, one point!

Etok!

... cependant, je constate avec tristesse que personne n'a pris la peine de souligner à ton attention la très haute tenue morale et intellectuelle exigée des membres de ce faux-rhum... Evan

... les années bissextiles seulement!

Mdr
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)