Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
profil bas pour nouveau membre
voili, voilou, j'ai un peu parcouru ce forum dans tous les sens, alors je viens faire une petite incursion! je m'appelle lili j'ai 46 ans et suis passionnée par les jeux d'aventure!!! Dents
la fin justifie les moyens...
Répondre
Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.

PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà. Coucou
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.

PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà. Coucou
merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465
Répondre
Citation :merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465
Dents Ça tombe bien on a justement une boussole, là, en haut! Wink3

Salut à toi Lili Coucou
Balade-toi un peu partout et si tu as besoin de savoir quelque chose concernant l'utlilisation du forum tu trouveras certainement une réponse dans le sous-forum "Comment ?" du forum "On ne joue plus!" ---> ICI

Hop, je déplace ton sujet vers le bon forum Oui_chef
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465
Dents Ça tombe bien on a justement une boussole, là, en haut! Wink3

Salut à toi Lili Coucou
Balade-toi un peu partout et si tu as besoin de savoir quelque chose concernant l'utlilisation du forum tu trouveras certainement une réponse dans le sous-forum "Comment ?" du forum "On ne joue plus!" ---> ICI

Hop, je déplace ton sujet vers le bon forum Oui_chef
merci, Volyova, ça commence bien!!! Inlove2
Répondre
Pas de soucis Wink3
Il est vrai que Myst aventure est un forum "dense", pour dire le moins. Il n'est pas facile au premier abord de savoir où poster quoi Biggrin
Mais en fait c'est vachement bien organisé, si, si!! [Image: yes.gif]

Ceci dit, si tu veux faire ton profil de joueuse comme certains d'entre nous l'ont fait ICI ce sera avec plaisir que nous découvrirons quels sont tes goûts en matière de jeux. Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hello, Lili. Coucou
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Hello, Lili. Coucou
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!! Biggrin
merci de cet accueil si amical! je vais voir si je suis capable de vous faire partager mes goûts : pas de course contre la montre, pas de mort possible, pas de clavier et surtout de très beaux graphismes! eh oui je suis une joueuse invétérée de point et click! je ne fais aucune concession sinon j'achète et je n'installe même pas quand je m'aperçois de mon erreur! Mon jeu préféré : Riven! Smiley Lol1 Pom-pom-girl
Répondre
Citation :pas de course contre la montre, pas de mort possible, pas de clavier et surtout de très beaux graphismes! eh oui je suis une joueuse invétérée de point et click!
Number-one-45
Ça commence très bien!! Applaudir2

Citation :Mon jeu préféré : Riven! Smiley Lol1 Pom-pom-girl
Parfait!! Tu as passé le test!! Content

En effet, ici, il faut adorer Riven, sinon c'est banissement immédiat. Green
Répondre
Ha ben voila qui démarre sur de bonnes bases! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
contente que ça vous plaise! deuxième jeu préféré : Aura! Wink2 Pom-pom-girl
Répondre
Ha, tiens, justement. As-tu fait Aura 2 ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? Rock
Répondre
c'est en cours, j'ai peu de temps parce que mon métier c'est aide à domicile et j'ai 8 personnes âgées à ma charge! mais il faut que je le fasse, il est installé sur mon PC depuis un bon moment! Blush4 Whistling2
Répondre
Citation :... ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.
On parle de jeux d'aventure dans ce forum ????

Où ça ???

Bienvenue Lili!

(Surtout si tu es blonde etc... )
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
tu avais une chance sur deux! heureusement pour moi... je ne suis pas blonde! lol! je sens que je vais en faire hurler plus d'une!!! :o) Rire-20060614 Yhea
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)