Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déblatérodrome moremaïen
Bref, ils sont en rideau et vont remettre le bouzin en route dès que possible...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bouzin relancé.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter, je reste bloqué sur "Checking for patcher update".
Vous avez cela aussi ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je viens de tester, aucun souci pour moi... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Tout roule de mon côté aussi...
Répondre
Connexion sans problème non plus.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Bon c'est pas la connexion c'est le PC.
Mon PC perso à la maison fonctionne parfaitement.
Mon PC portable du boulot ne veut plus se connecter au serveur.
Je suis passé de Office 2003 à Office 2007 avec beaucoup de mise à jour d'XP + un défragmentage.
J'ai peur que le passage des mise à jour ne m'ait bloqué le port de connexion à Uru.

C'est un portable pro donc je sais qu'ils sont très frileux sur les ouvertures vers l'extérieur. Ils auraient profité de la MAJ pour bloquer quelques trucs que cela ne m'étonnerais pas.
Répondre
C'est marrant, en fouinant dans les fichiers sons du jeu, on trouve les répliques de Zandi et Yeesha dans toutes les langues, mais y'a que la version anglaise dispo dans le jeu. Pourquoi mettre les fichiers alors ? Reflexion_gratte
Répondre
Concernant l'article de Jeff sur le Quab ( http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=31185 ), il y a beaucoup d'autres animations sympas
http://www.jasonbaskett.com/Animations.htm
Je ne vois pas où on a les animations suivantes dans URU :
Jump and Climb : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/Uru...JumpClimbUp.htm
Ou encore où voit t'on le petit singe : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/2TailsPeek.htm
Répondre
Je n'arrive pas à trouver cette fichue dernière étoffe à Gahreesen, normalement elle devrait se situer dans la salle des conférences qui se trouve dans la 2ème tour pivotante. Mais j'ai fouillé partout et que nenni, elle n'y est pas ! Est-ce un bug ? Ou ai-je besoin de lunettes ultra-grossissantes ?!!
Avez-vous une idée sur la question ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bizarre Ello Reflexion_gratte
Cette étoffe se trouve bien

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ello, fais attention, il y a 6 salles, 2*3 salles qui se ressemblent énormément.
Je l'avais aussi loupé la première fois car je croyais avoir fais toutes les salles
Répondre
Heuuuuuuuu, il y a bien 6 salles mais seulement 3 types de salles très différents (conférence, vestiaire des conservateurs et surveillance/gestion du mur). Il n'y a donc que 2 salles de conférences à visiter pour trouver cette étoffe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
@ Volyo, oui je crois bien qu'elle
@ Ulysse, je pense, en effet que je me trompe de salle !
Jean Yanne.
Répondre
Volyo, il y a 2 salles de conférence dans la même tour ? Gne_gif
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)