Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 5 !
C'est bon, Manloc a trouvé. Du coup j'ai mis les noms des auteurs, sous spoiler. A vos commentaires, si le cœur vous en dit.
Répondre
(19-10-2012, 18:02)Scribe a écrit : En regardant les noms que tu as déjà proposés, il devrait pas te rester beaucoup de possibilités désormais.
Ouaip... Yes

5ème proposition :
Citation :C'est tout bon! Content
Hallelujah ! Respect

(19-10-2012, 23:30)reekoo a écrit : C'est bon, Manloc a trouvé. Du coup j'ai mis les noms des auteurs, sous spoiler. A vos commentaires, si le cœur vous en dit.
:reflexion2: Je vais attendre...
Répondre
Allez, personne se lance donc lançons-nous ! Mes avis sur les textes de la 5e édition de Montre un peu.... Ne pas lire si vous cherchez encore les auteurs.

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(21-10-2012, 11:02)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"4d6a94aee6766ca47a8f2b4ef261917d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->J'ai trouvé assez vite les textes de man, du moins le 2 et le 14 sur lesquels j'avais reconnu sa "patte", un peu moins sur la liste des définitions (la définition de scoumoune dérivé de l'anglais "it shook my moon", "ça secoua ma lune" m'a vraiment fait marrer :o) ).[/SPOILER]
Répondre
Je ne sais pas bien quand je vais avoir le temps d'écrire un petit mot sur chaque texte même si j'en ai bien envie, mais je voulais quand même vous remercier à nouveau chaleureusement d'avoir participé. Grâce à votre motivation, on a eu une édition de haut vol malgré un nombre assez restreint de participants. Merci beaucoup!!
Répondre
My pleasure ! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)