Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 4
Citation :Et K-WET (sorry !), elle pue ? 4/19 en 1 coup ! Sneaky2 Re-panpanculcul ! :Pf
Excuses plates ! Respect Je t'avais bien noté sur ma feuille pourtant, mais chais pas, je devais être ivre mort, une fois de plus. Spamafote

D'ailleurs, Saint Caliméro oblige et après une courte nuit, j'édite donc, à midi pile comme vous pouvez le constater, le message contenant les textes pour y ajouter les auteurs, sous spoiler. Ceux qui veulent continuer à chercher peuvent le faire, en jouant le jeu évidemment.

La voie est désormais libre pour ceux qui ont tout trouvé et ceux qui ne désirent pas le faire pour faire tomber pluie de louanges et des commentaires sur les textes que qui dont vous avez aimé, toujours sous spoilère, pour ceux qui continuent à chercher. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en s'obstinant qu'on devient trop obstiné (© cubitus) Smiley_465 :
J'en suis à 11 trouvailles en 5 tentatives...
M'prendra 7352 essais s'il le faut, mais j'trouverai, naudidju ! Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(01-08-2010, 14:12)Grover a écrit : C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en s'obstinant qu'on devient trop obstiné (© cubitus)
J'apprécie aussi la variante : c'est en forgeant qu'on devient Guy Forget. Yes

Nous en sommes à 13/19 au 6ème essai, il va falloir forger encore un peu. Biggrin
Répondre
Ayéé !!! Yhea
M'a fallu 7 essais, mais j'ai finalement tout trouvé. Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quelques petites Pas mal de longues remarques à chaud:
Répondre
J'vais faire de même, tiens. Yes

Quelques regrets, enfin, pour finir, il manquait quand même la prose d'écrivains de renom, je pense en particulier à Nounou et Gandalf qui nous avaient gratifiés de bien belles choses lors des précédents MUP, j'espère qu'ils seront de la prochaine. Yes
Et j'espère surtout qu'on attendra pas aussi longtemps avant de s'en refaire un ! Paskontent
Répondre
Pas eu le temps de lire les textes Confused Cependant, voir spoiler ci-dessous en réponse au dernier message de Scribe.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Merci mais c'est vrai que j'ai mis plus de temps à le pondre celui-là, comme dit Scribe le choix des mots Mouarffff

Édit Volyo : mise sous spoiler de la citation
Répondre
C’était difficile de reconnaître tous ces textes d’autant que certains en ont écrit plusieurs. :reflexion2:
Voilà, c’était amusant et j’ai vraiment toujours autant de plaisir à vous lire, outre l’amusement de chercher, les textes sont vraiment bien écrits, très variés et très originaux (et encore, comme dit Scribe, nombreux ont été faits rapidement !)

Respect Bravo à vous. Applaudir
Répondre
Ben moi j'ai reconnu personne à part moi même ! Spamafote ... à ce que je vois j'ai dérouté certains ! Voilà chez moi il y a la rigolote (qui adore s'amuser voire délirer) et l'autre l'éternelle romantique, rêveuse, j'en passe et des meilleures, ce qui explique les deux extrêmes de mes textes ... Smiley

Sinon j'ai apprécié tous les textes avec une petite préférence pour ceux de reekoo, Eldrid et Scribe. Quel plaisir de vous lire tous ! Un grand merci et bravo ! Inlove2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Je dirais pas non à une nouvelle édition de Montre un peu moi...
Répondre
Trop tôt, pour moi. Spamafote
Par contre j'avais une autre idée en tête, question écrivage...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dis dis dis dis dis dis ! Je suis toujours partant pour les jeux d'écriture !
Répondre
J'écoutais les papous dans la tête, qui est une émission de jeux littéraires sur France culture (je conseille, d'ailleurs. Il y a parfois des choses dignes de la grande époque des délires de MA, ce qui n'est pas peu dire, comme vous le savez bien Dents ).
Et du coup, je me suis dit que si ça vous tente, on pourrait peut être refaire un jeu? Soit celui-là, soit la mystérieuse idée que Volyo ne nous a finalement jamais révélée.

Si ça vous fait également envie, je veux bien me charger de l'organiser. J'imagine que ce doit être assez chronophage (ceusse qui l'ont déjà fait, quelle est votre experience? Vous avez fini sous benzodiazépine ou pas?) mais jusqu'à fin Septembre début Octobre je dois pouvoir gérer quelque chose de cet ordre, ce qui me permettrait aussi de garder la tête un peu hors du boulot et du dessin. Et de prolonger un peu les vacances, d'une certaine manière.
Par contre, à partir de mi Octobre, il est probable que je sois à peu de chose près aussi débordé que Dieu quand François Ferdinand s'est fait dézinguer à Sarajevo.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous vous sentez d'humeur à affuter la plume.
Répondre
(05-09-2012, 19:22)reekoo a écrit : Et du coup, je me suis dit que si ça vous tente, on pourrait peut être refaire un jeu? Soit celui-là, soit la mystérieuse idée que Volyo ne nous a finalement jamais révélée.
J'aurais du mal parce que je ne m'en souviens pas. Dents

Par contre je suis tout à fait partante pour que tu organises un "Montre..." Applaudir2 Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)