Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifications du skin
C'est MON smiley celu-là!!! Paskontent

Et puis, toi, t'as même pas vu les boutons que j'ai changé!! Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ooops... Blush4
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, y a un truc qui me sort vraiment de kekpart dans ce forum, c'est qu'en bas de page on ne trouve pas les hyperliens comme ici en haut.

Je parle de ça : Forum Myst Aventure > On ne joue plus! > Niouzes du Forum > Modifications du skin

qui permet de retourner directos au menu des posts.

J'aime pô jouer avec l'ascenseur latéral ou mouliner de la molette comme un con!!!

Merci d'y faire... !

Grr
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mais quel feignant!!! Taper

As-tu remarqué la petite flèche blanche à coté du bouton "signaler" en bas de chacun des messages de nos illustres membres ?

Clique dessus pour voir Dents

(ceci dit on va réfléchir à l'idée de placer la barre de liens en bas, aussi Wink3 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris...

Si je dois cliquer sur la flèche blanche PUIS sur le nom du forum, ça me fait 2 clics au lieu d'un!!!

Voudrais pas passer pour un pingre mais bon...

Whistling2
Répondre
Citation :On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris...

Si je dois cliquer sur la flèche blanche PUIS sur le nom du forum, ça me fait 2 clics au lieu d'un!!!

Voudrais pas passer pour un pingre mais bon...

Whistling2
Le Ouf a raison... z'êtes des gros nulos!!!
Répondre
Hahaha
Citation :mis en forme par Volyova & Grover pour Myst Aventure.
Répondre
Bon, smack, là, j'suis un peu crevée MAIS demain, je te bannis Dents
Répondre
Moi en tout cas je me dis que certains devraient prendre de la graine question skin!!! Me plaît beaucoup ce forum Pom-pom-girl Pom-pom-girl

A mon avis, je vais me faire incendier par un autre mais bon Whistling2 Oui_chef
Répondre
Sors
Répondre
Je commence à le comprendre un peu le Kissou Dents

Il est évident qu'il faut faire le skin avant l'arrivée de la horde sauvage que vous composez!!!

Parce que, après, c'est plus possible de faire quoi que ce soit!! Pleurs

On ne peut pas gérer un groupe de criminels endurcis tout en bricolant la CSS et le HTML. Non
Répondre
Citation :... tout en bricolant la CSS et le HTML. Non
C'est sexuel ?
Répondre
C'est PIRE!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Nous venons de passer les 2 derniers jours à peaufiner encore un peu plus le skin de nout'zouli-bô forum. Yhea
J'espère que ça vous plait ? Crazy

Epis, y'a des admins de forums noirs qui pourraient en prendre de la graine ('fin, j'dis ça, j'dis rien, hein... )
Nanana
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :des admins de forums noirs
justement, le noir est très bien! Devil et je te merde accessoirement, J'memarrematué...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)