Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KI MAiens
Il est ! Yes

Dis-nous juste quand tu penses passer dans le jeu et t'auras droit à la visite guidée Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je suis de nouveau dans le live, dans quel quartier êtes-vous? Je vous y retrouverais avec plaisir. Mon n° de KI est le 022057001
Répondre
Dis, ma Jajounette, t'es sûre de ton numéro de KI ? Paskeu j'ai essayé de t'ajouter à mes Buddies et il ne se passe rien... Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouaip, y'a un numéro en trop, on n'en est pas aux KI à 8 chiffres. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Donc, le vrai No de KI de Jaja, c'est le 2295701
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah! bon je prends note du bon n° va me falloir des nouvelles lunettes ! Dents Mais dans quel quartier je vous retrouve?
Répondre
Tu entres dans le jeu et quand on te verra on t'invite au quartier.
Le quartier n'est pas dans la liste publique (je n'arrêt pas de le remettre en public mais il disparaît aussitôt)
Répondre
Oki ! Je vais venir !!
Répondre
GIGI iz inda plèïsse aussi ! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai convaincu mon vieux compagnon d'armes de Riven World, Robert Tripoux, de venir vadrouiller dans le live.

Je l'ai fait membre du quartier, son KI : 2653719
Répondre
La liste des membres est a jour ?
On est actuellement 16 membres (sans compter le créateur) ?
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
C'est s'là, oui ! Yes
Répondre
Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs. Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Enfin, aujourd'hui, j'ai eu le temps d'installer MoulAgain, et, en plus sans problème.
Juste une chose étonnante que je raconterai un peu plus tard dans un autre sujet.

Je viens donner mon n° de KI: 03015067 sous le nom de Hinath'ea.

Et je reviendrai plus tard. A bientôt, j'espère.
Répondre
Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea. Biggrin

J'ajoute ton KI à la liste, et à très vite dans le live. Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)