Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Dramatique Débandade Volyoscribesque
Oh oui rassure-toi, y'en aura bien d'autres ! Wink3 Bon bien sûr c'est la seule avec plein de super bonus géniaux et un chèque de 10 000€ remis à chaque participant dont le pseudo commence par ree et finit par koo ! Mais c'est pas grave hein, qui sait, peut-être une prochaine fois. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
O quelle ignominie, quel affront, quelle horreur !
Vous m’offensez, monsieur, mais vos tristes lazzis
N’atteindront jamais la colombe que je suis.
Je me retire donc avec tout mon honneur.

^^
Répondre
Poil au coeur...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bonjour à tous,

Je veux juste signaler que mon nouveau pseudo est ree2koo, KI 666666666.

Jesors
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Bien ! Un chèque te sera donc remis, et, à défaut de te rendre riche il pourra toujours te porter chance si tu le touches : c'est un chèque en bois. Dents
Répondre
On n'oublie pas on n'oublie pas ! Gaga La course, c'est mercredi, 20h30 au quartier, comme d'hab' ! Gaga Viendez nombreux !
Répondre
J'peux pas, j'ai piscine...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ha bon ? Rock
Ça veut dire que tu t'es enfin décidé à aller la creuser ?
Ouééééééééééééééééééééééé ! Content Yhea Pom-pom-girl Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Modification du titre pour fêter la Saint Benoît ! Content Rendez-vous 20h30 mercredi 28 juillet au MAhmtee's Bevin ! Le premier message a été édité.
Répondre
En fait, demain, je pourrai pas venir... Confused
Invitation de dernière minute... Sneaky2
En plus, c'est la famille... :oo:
Non vraiment, j'peux pô v'nir... :mouchoir:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Dites, les MAiens, vous allez bien venir quand même ? Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
M'laissez pô tout seul avec les 2 tortionnaires, siouplé !!! Triste_crise
j'ai peur... Confused
Répondre
a priori, je vais faire mon possible pour venir... quoique le titre m'effaie un peu. Butbut Barrer
Moi, je n'aime pas ce qui est dramatique. Non :o)
Répondre
En fait, demain, je devrais pouvoir venir :-))
Répondre
Bon, voyons, si je compte bien nous devrions avoir :

Annabelle (me l'a confirmé dans le jeu)
Avalivo
Gen
Grover
Hinathéa
Jaja
P'skhal (Scribe, n'oublie pas son chèque en Châtaignier, s'te plaît)
Sarah

Manloc je ne pense pas, étant donné l'état de son ordi. Ce qui laisse à tout le monde une chance de finir premier Dents

guidebook, tu seras là ? Et la Roberte-Tripoutte ? Et Jeff ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)