Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifications du skin
Vous l'avez remarqué (ha non ? Wacko ) : ça bouge beaucoup au niveau du design...

Le nouvel aspect du skin "1280+" que nous a pondu Mam'zelle Volyo me plaît énormément, même s'il n'est pas encore terminé. Applaudir

Coté catégories, allez donc tester le skin "1280+ clair" : on tient enfin une méthode pour différencier les bannières. Smiley Ne vous inquiétez pour la lisibilité des titres, ça va s'arranger aussi.

Transposition de ces bidouilles sur les autre skins bientôt, juste le temps de créer les images définitives. Yhea
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah ouiiiiiiiii! Z'êtes des chefs! Pure curiosité technique : quel est le principe de la solution ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Charger l'ID de chaque catégorie dans 1 variable qui appelle une image portant la même ID.
Simple, efficace et élégant. Smiley (mais pas de moi... : blush2 Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je viens de voir les beaux bandeaux différenciés pour l'actualité des jeux et pour Myst la saga! *so lovely* Je suppose que les autres bandeaux vont subir le même traitement ?

La réunion des ex-nouvelles du front sous la banière "on ne joue plus" me paraît être une très bonne idée. Applaudir
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Mais ça bouge dans tous les sens! Ze zuis balââââde!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
Répondre
Attention aux confusions possibles : je me suis par exemple interrogé sur ce que signifiait le rond noir à l'une des pointes du triangle de "Actualités des jeux"... avant de réaliser que c'était une planète (?) faisant partie du motif.
Répondre
La 'tite boussole répétée à droite dans les bandeaux me plaît beaucoup
Répondre
Citation :Attention aux confusions possibles : je me suis par exemple interrogé sur ce que signifiait le rond noir à l'une des pointes du triangle de "Actualités des jeux"... avant de réaliser que c'était une planète (?) faisant partie du motif.
ça ne m'a posé aucun problème... :oo:

Citation :La 'tite boussole répétée à droite dans les bandeaux me plaît beaucoup
Très joli! Pom-pom-girl
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :
Citation :Attention aux confusions possibles : je me suis par exemple interrogé sur ce que signifiait le rond noir à l'une des pointes du triangle de "Actualités des jeux"... avant de réaliser que c'était une planète (?) faisant partie du motif.
ça ne m'a posé aucun problème... :oo:
Eh oui... mais toi t'es jeune et douée, il faut bien que ça serve à quelque chose. Jesors
Répondre
GNYYYYAAAARRRGGGGGG! C'est quoi ce rose "Jeune et jolie" dans les titres des posts ? Crazy volyotte strikes again ?
Répondre
En tout cas ça réveille!
Répondre
Ouffff... retour au calme
Répondre
T'inquiète, on bricole... Dents
Répondre
Vouai!!! On bricole Wink3

Vous l'avez vu, les bandeaux de catégorie se mettent en place petit à petit.
Quelques boutons restent à faire (galerie, contrôles perso, boîte de MP etc.) mais j'attends un peu d'avoir finalisé le skin.
Une petite animation devrait aussi apparaître dans la bannière (rien de trop hypnotisant ou scintillant, je vous rassure Dents )

Ne restera plus qu'à reproduire toutes ses modifications sur le skin 1024...

et je pourrai enfin me remettre au plus intéressant -----> LES JEUX!!! Paskontent (sous toutes leurs formes Whistling2)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je pensais : pour l'entête, on pourrai mettre un truc comme ça ?[Image: banncn9.png]

ou encore :
[Image: e787cdd6c9.png]

ou alors carrément...

[Image: bymax30pouredfr89hf8.gif]

bon, je vois : vous n'aimez pas...

alors on fait dans le traditionnel ?

[Image: UNE%20LICORNE%20avec%20reflets.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)