15-05-2007, 08:27
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
15-05-2007, 13:08
Ca y est j'ai fini "les portes" (comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai écris "les portes" plutôt que la même chose en anglais car certains anciens font des confusions liées à leur passé!
)Il est vrai et je l'avoue que je me suis fait aider pour le code du coffre fort car je n'y arrivais pas et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
15-05-2007, 18:28
Ou alors...
ou alors... je confuse et THE DOORS est l'OS concurrent de WINDOWS! Comme LINUX concurrence VELUX! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
15-05-2007, 18:34
Peut on parler d'un nouvel éclairage sur la question ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
15-05-2007, 19:58
Arrête de provoquer le chauve, Gabu!!!
Après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-05-2007, 19:12
J'ai trouvé un petit jeu qui m'a l'air, ma foi, fort sympatique : Missing Pricilla
Jean Yanne.
16-05-2007, 19:42
Oui, sympathique mais très cours!
Jean Yanne.
16-05-2007, 19:45
J'aime bien le "Ellora : Le Retour, 30 mn après!!" Vouais, apparemment c'est court
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-05-2007, 17:11
Tiens n'en v'là un, spéciale dédicace pour le Ouf!!!
Ca t'rappelera les seventies!!!
Jean Yanne.
17-05-2007, 19:31
Amusant mais tres court aussi!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
23-05-2007, 11:09
Yep, ces 2 jeux sont effectivement sympa,
mais ach'tement vite terminés... Du coup, j'en ai profité pour finir "les Portes" (© Cochonnette )hier soir, dans la foulée. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
18-06-2007, 19:50
18-06-2007, 21:03
On vient d'y jouer avec Tchérie d'Amûr : c'est graphiquement splendide!!!
Nous nous sommes bien marré, à part sur quelques "masterminds" où il faut vraiment jacter le Briton pile-poil... Sinon, c'est vraiment très chouette.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-06-2007, 11:48
Je viens d'y refaire un p'tit tour juste pour le plaisir
'tain, là, il y a quelques leçons de Flash à prendre!! C'est carrément magnifiquement produit.
19-06-2007, 12:33
Magnifique effectivement!
Marrant le gros rocher me fait penser à Myst!!! C'est grave docteur ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|