Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KI MAiens
B'alors, le grec, pas encore récupéré ton Ki ? Kestufous ? Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Perso, j'ai refait la faille pour retrouver Gahreesen et avoir mon KI
KI : ID 00945853
désouli grover j'ai oublié de valider il y a 15 mn
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Cool, Youlaïsse dans la place ! Content J'ai ajouté ton KI à la liste. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mon ki est le 148802.

A bientôt dans la caverne.
Wink3
Répondre
Voici mon KI 1000705.

Si le numéro de KI correspond au nombre de personnage crée, et en considérant que la plupart des joueurs ne crée qu'un seul personnage. Cela en fait des joueurs inscrit !
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
Non, Teldessh, le No n'a jamais vraiment correspondu au nombre de joueurs inscrits Biggrin
Cela aurait bien au temps de Gametap, quand le nombre de joueurs payants conditionnait la survie du Live.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Cela dit je me demande quand même si ça ne correspond pas à chaque joueur créé dans le jeu, visiteur comme explorateur... Je ne sais pas à combien on peut établir la moyenne d'explorateurs créés sur un même compte, mais si on est à quelque chose de pifométriquement établi à 1,5 ça nous fait grosso merdo 660 000 personnes dans le monde, ça me semble pas impossible. Reflexion_gratte
Pourquoi ils s'amuseraient à sauter des numéros sinon ?
Répondre
(16-02-2010, 13:40)Scribe a écrit : ---kirikiki---
Pourquoi ils s'amuseraient à sauter des numéros sinon ?
C'est peut-être une énigme que personne n'a songé à résoudre Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Crazy plus de 600 000 joueurs ? Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à y croire...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(16-02-2010, 13:40)Scribe a écrit : 660 000 personnes dans le monde, ça me semble pas impossible. Reflexion_gratte
Hoo2 T'es pas malade ? Tu te rends compte du chiffre ? Biggrin
LOTRO en 2007 comptait moins de 100 000 joueurs ! Et c'est un autre succès que Uru...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Surtout que l'attribution des ID ne semble pas correspondre à une logique d'inscription, les plus récents n'ayant pas obligatoirement un numéro de KI plus élevé que celui d'un précédent inscrit Spamafote
Répondre
Oui bon je sais, c'est énorme... Laissez moi rêver... Pleurs Rire-20060614 Bon, je sais comment on va faire pour le savoir... *cogite un truc dans sa tête qu'il révélera en temps voulu...*
Répondre
(16-02-2010, 13:53)GGofLove a écrit : Surtout que l'attribution des ID ne semble pas correspondre à une logique d'inscription, les plus récents n'ayant pas obligatoirement un numéro de KI plus élevé que celui d'un précédent inscrit Spamafote
Ah si jusque là j'ai toujours vu que ça augmentait.
Répondre
(16-02-2010, 13:55)Scribe a écrit :
(16-02-2010, 13:53)GGofLove a écrit : Surtout que l'attribution des ID ne semble pas correspondre à une logique d'inscription, les plus récents n'ayant pas obligatoirement un numéro de KI plus élevé que celui d'un précédent inscrit Spamafote
Ah si jusque là j'ai toujours vu que ça augmentait.
En fait, je me suis basé sur la date des post de numéros de KI dans ce Topic, ce qui, en effet, n'est pas une preuve de l'inscription effective dans le jeu. Barrer
Répondre
Mais tu as quand même raison GG, car Grover qui s'est inscrit et est entré dans le jeu après moi a le No de KI 123057 alors que j'ai le 125146.
Je n'avais pour ma part pas constaté de progression logique Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)