Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 3
Bon!!
Y a ouam, Grover et Dreeli.
Ça fait 3!

Qui sont les 3 autres rédacteurs ? Reflexion_gratte Triste_crise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas ouam en tout, j'en suis encore au brouillon tout pourri. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pour l'instant, j'ai reçu les textes de :

Dreeli (1)
Ellora (1)
Dournon (1)
Volyo (1)
Grover (1)
GGofLove (1)

Et c'est franchement pas mal du tout!! Number-one-45
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Légèrement débordé en ce moment mais comme on a 1 mois devant soi, on va pas paniquer non plus!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Le tout maintenant est de savoir si je parviendrais à en pondre un deuxième, je dois réviser pour mon test en néerlandais durant ces deux semaines! On va essayer
Répondre
Ah non! Paskontent

Tu écris en français, comme tout le monde! Non mais! Grr
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Pffffffffffffff! J'ai eu une super idée pour un deuxième texte il y a 2 jours et j'suis tellement débordée dans ma tête que j'l'ai oubliée!! Triste_crise
En plus, j'peux même pas le noter parce que le Grover, j'vois bien, il fouille! Grrrr28

Pi, en plus, j'suis véner, je trouve pas son texte dans ses dossiers
Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comme si tu n'allais pas reconnaître immédiatement son texte... :Pf
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation : -- ouhh c'est pas joli la cricheuse --
Pi, en plus, j'suis véner, je trouve pas son texte dans ses dossiers
Dents
Paskontent yep m'dam! Elle criche! elle criche!! :o) :o)
Répondre
EKIS vient de me jurer au téléphone qu'il allait participer et écrire un texte!!

J'vous dis ça, discrètement, au cas où j'oublierais sa promesse, pour que vous que le lui rappeliez (discrètement!) Whistling2
Répondre
Citation : vient de me jurer au téléphone qu'il allait participer et écrire un texte!!
tout ceci est faux!! Triste_crise
D'ailleurs, j'efface immédiatement les numéros de tél de cette admin de mauvaise foi (et mauvaise vie aussi!!!) Rire-20060614
Répondre
Allez, hop, deuxième production envoyée à la Nounoutte Pom-pom-girl
Répondre
Et toujours aucun signe de celle de môssieur Pôtate... Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : Allez, hop, deuxième production envoyée à la Nounoutte Pom-pom-girl
Itou

Citation : Et toujours aucun signe de celle de môssieur Pôtate... Dents
Il cogite sans doute Biggrin
Répondre
J'ai bien entamé la 2éme chtite nouvelle mais faute de temps, je ne l'ai pas encore terminée! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)